Valentine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je prends la pilue jasmine depuis 2ans et demi. Au début ça se passait très bien, pas de prise de poids, plus de douleurs avant les règles. Mais depuis 5 mois, je fais beaucoup de rétention d'eau, j'ai souvent une tension au niveau des seins, j'ai pris du poids et en plus j'arrive pas du tout à maigrir, alors qu'avant (étant une ex-anorexique) je pouvais perdre un kilo en 2 jours! et la grande surprise c'était quand j'ai fait un bilan sanguin et j'ai eu un taux de tryglicérides élevé pourtant je fais très attention à ce que je mange.

En lisant les contre indications de la jasmine j'ai retrouvé tout ce dont j'avais parlé!!!

j'aimerais bien savoir si les autres filles ont eu les mêmes problèmes avec cette pilule.

Et en visistant mon gynéco la semaine passée elle m'a conseillé l'anneau vaginal. Quelqu'un l'a déjà utilisé? avez-vous remarqué des symptômes pareils à ceux provoqués par la pilule.

Merci de me répondre le plus vite possible car je suis vraiment très inquiète

Bonne journée

Bissi

Valentine
Portrait de cgelitti
Toutes les contraceptions de type hormonal engendrent les mêmes effets, plus ou moins ressentis selon les femmes et selon les dosages.
Il ne faut surtout pas hésiter à changer de méthode pour trouver la mieux "tolérée".
Sujet vérouillé