mamoune
Portrait de cgelitti
Salut cela fait bientot un mois que je prends Triafémi.

Avant j'avais le stérilet Miréna que je ne supportais pas(ventre ballonné,tension seins,mal de dos,bras droit engourdi).Mon gynéco m'a prescrit cette pilule qui est contre l'acné.Y a t-il des personnes qui la prenne depuis un certain temps pour me dire le pour et le contre.Depuis un mois j'ai repris mal aux jambes,avec Miréna je n'avais plus mal.

J'aimerai avoir vos témoignages.Merci

pitchounne
Portrait de cgelitti
Bjr
Je prends Triafémi depuis juillet.
au debut j'avais des ballonements, mais je me suis dit que c'était normal étant donné que c'était ma première pillule.mais ça a cessé!
en ce qui concerne l'acnée moi ça ne me fait rien.en fait j'en avais pas bcp mais depuis que je la prends j'en ai plus(+)!
J'ai aussi gonflé au niveau des seins des hanches des fesses (ça c'est pas top!)
en revanche au niveau des règles tout est régulier il n'y a pas de problèmes.En ce qui concerne les jambes, je n'ai pas vu non plus de changements suite à la prise de cette pillule.
Par contre, je viens seulement de faire le rapprochement mais cela fait au moins 2 fois (en réalité je pense que ça fait plus de fois mais je ne faisais pas vraiment attention avt) que j'ai des diahrrées quand j'entamme la 3° partie de la plaquette. au debut c'était des petites diarrhées donc rien d'alarmant mais là ça a vraiment empiré. je ne peux plus rien manger sans être obligée de courir aux toilettes.
Cela dit étant donné que ce n'est pas mis dans les effets secondaires je ne peux pas garantir que ça soit cela.mais ça correspond. je vais en parler à ma gynéco et voir pour changer.

Après il faut savoir que chaque personne réagit différemment aux médicaments donc tu n'auras pas forcément ce que j'ai et inversement.
Si tes problèmes persistent n'hésite pas à aller voir ta gynéco.
voilà, bonne continuation.
mamoune
Portrait de cgelitti
Merci Pitchounne de ton témoignage.
Pour le moment je n'ai pas de symptomes de dhiarrée mais ça m'arrangerai car je suis énormément constipée.
Moi aussi je suis gonflée surtout les seins en ce moment je les trouve énormes et douloureux.
Depuis mardi c'est la semaine d'arret et j'ai remarqué que je n'ai pas mal aux jambes.Je pense que la pilule y pour quelque chose.
Si les symptomes persistent j'irai voir mon gynéco et il y a grande chance que je me fasse ligaturer les trompes.
Bonne soirée
Sujet vérouillé