gael
Portrait de cgelitti
salut je m apl geal j ai 24 ans et j ai plusieurs symptomes nausee irritabilite jambes lourdes irritation par mes lentilles de contacte et j ai u un calcul dans la vesicule bilaires et voila tout ca a cause de ma pilule enfin je pense car lorsque l on regarde bien les effets de la pilule ce que j ai c est ce qui est ecrit mais il ne me reste plus qu a confirme par mon gygy.et vous cela vous est il deja arriver de changer de pilule a cause des effets de celle ci?

gael
Portrait de cgelitti
c est fait . et j vais faire un tour dessus pour plus d info encore merci.
gael
Portrait de cgelitti
merci et desole
Rachel
Portrait de cgelitti
Pose la, ta question, n'hésite pas : le forum contraception est un peu plus haut, on y parle de toutes sortes de pilules.
Rachel
Portrait de cgelitti
tu n'es pas sur le bon forum, Gael. Tu devrais poser ta question sur contraception. Et donner le nom de ta pilule.
Sujet vérouillé