Jill
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!

je viens de recevoir une publicité pour les pilulles subsidad....apparament je n'ai rien trouvé sur le net sur cette pilulle,que le site officiel et quand a ce site je trouve qu'il ne detail en rien cette potion "miracle"...

est-ce que qq un a deja essayer cette gelulle qui fait perdre 1 kilo par jour (1 pilulle=1kilo en moins)...

merci

eric
Portrait de cgelitti
[QUOTE=le claire] bonjour a toutes!
je viens de recevoir une publicité pour les pilulles subsidad....apparament je n'ai rien trouvé sur le net sur cette pilulle,que le site officiel et quand a ce site je trouve qu'il ne detail en rien cette potion "miracle"...
est-ce que qq un a deja essayer cette gelulle qui fait perdre 1 kilo par jour (1 pilulle=1kilo en moins)...
merci[/QUOTE]
mise au point
Portrait de cgelitti
lucie...t'as rien a esperer ma belle...t'as voulu te faire arnaquer sciemment...ecoute va falloir assumer...jusqu'au bout...vous etes vraiment cinglée vous avez commander des gelules d'une boite qui vous a simplement raccoler a travers une pub..;vous ne vous etes jamais poser la question de savoir ce que contiennent ces gelules???? maintenant si vous prenez les risque de mettre votre santé en danger...faut aussi savoir assumer sa connerie jusqu'au bout et s'assoir sur 45 euros...tt le monde connait le fonctionnement de ce type de boite et malgre ca...vous continuez encore de les financer...que dire...no comment...
pour finir si quelqun a decouvert un regime ou iune gelule miracle cela se saurait..;et croyez moi il serait vraiment con de le commercialiser a 45 euros...ouvres les yeux bon sang...
le seul truc qui marche c'est une consult chez votre nutritionniste et une paire de basket...c'est chinat c'est lent mais c'est sur a long terme...et vous n'exposerez pas votre santé a de gros soucis en perspective.
mise au point
Portrait de cgelitti
ola...ce que vous devez savoir c'est qu'en ce moment...on monte une boite specialisee...vous poiuvez l'appeler comme vous voulez...de preferance basee dans lichenstein a titre d'exemple...l'adresse est biensur une boite postale...le nom du produit l'ideal c'est d'avoir un nom anglais avec de preferance blocker ou control a la fin...on vous refourgue cela pour un prix correct je mexplique pas cher mais en meme temps moyennant minimum une trentaine d'euros...et la suite c'est la pub via l'annuaire les pages jaunes les sites internet...ensuite quand ils ramassent un max de frics...ils changent d'adresse toujours une boite postale...on modifie le nom...et c'est reparti....1 gelule = un kilos...woooo trop fort.
si on est con on se prend au jeu...si on a un probleme de poids...on va voir un nutritionniste ou on s'inscrit a une salle de sport.
le plus effarant dans tt ca c'est vous ne vous demander meme pas la composition de leur produits...l'essentiel c'est de savoir si ca marche certes...mais n'exposer pas votre santé a de gros soucis./
mise au point
Portrait de cgelitti
hello jojo et bea...;-) je pense que parfois vaut mieux prendre les choses avec le sourire et ou bcp de philosophie...en tt cas si vous etes interessee je vous lache le Kris weight blocker a 24 euros aller...;-) ( chuttt dites rien a kris hein...mdr...non mais c'est un truc de fou...je vous embrasse les filles...;-)
PS/ faut il rappeler que dernierement des personnes ayant pris un produit ( asiatiques) a base de plantes donc a priori un truc pas tres dangereux ont finit par developper une grosse insuffisance renale????
votre santé n'a pas de pris...arretez de vous faire avoir!!!!!!!!! y a zero produits miracles!!!!!!!!
si vous insistez vous pouvez toujours nous envoyer vos cheques...hein...;-)
Béa
Portrait de cgelitti
Je rejoins l'avis de "mise au point".
Arrêtez de jouer avec votre santé en avalant n'importe quoi. Arrêtez d'engraisser des charlatants. Arrêtez de croire aux miracles.

Une activité physique, une alimentation saine et équilibrée, et tout peut rentrer dans l'ordre. Une diététicienne peut vous aider.
Evidemment, cela demande des efforts de chaque instant. Mais le résultat est durable et notre santé ne s'en porte que mieux.

Bonne soirée et bon courage.
Isa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kaydream] Bonsoir à tous,
je viens de tomber sur votre forum suite à une recherche ciblée SUBSIDAD. En effet, je confirme qu'il n'y a rien de vrai dans ce genre de publicité. C'est juste de la poudre de perlinpinpin jetée aux yeux de personnes naïves et désespérées, et qui essayeraient tout et n'importe quoi pour y croire encore et encore.
Je traque moi-même ce genre de commerce mensonger afin de mettre en garde principalement des ados et jeunes ados qui se cherchent à travers le petit trou de serrure qu'est la société actuelle. Il faut mettre fin à ce genre de commerce, surtout lorsqu'on voit les dégâts que cela peut entraîner.
Alors, s'il vous plaît, ouvrez les yeux en voyant ce genre de publicité arrivé dans vos boîtes aux lettres, et en les lisant demandez-vous ce qui cloche dans tout ce blabla prometteur ; et vous verrez qu'il y a énormément de "stut".
Bien à vous tous.
P.S. un conseil, pour ceux et celles qui ont vraiment beoin et envie de perdre : hygiène de vie et vous pouvez aussi lire un livre de Mésségué, il a de très bonnes méthodes à base de plantes pour vous aider à perdre du poids, sous forme de tisane principalement. Il ne faut pas croire aux miracles mais à la persévérance.[/QUOTE]

Je rejoins à 100 % l'avis de kaydream ! "Il ne faut pas croire aux miracles mais à la persévérance", tout est là !
Marie-T
Portrait de cgelitti
Cawole,

Les gélules SUBSIDAD ne te font pas maigrir 1 kilo par jour.
Sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,juste un petit mot à celles et ceux qui ne connaissent pas Swiss Minceur Institut.J'ai commandé plusieurs fois des produits minceur,ils sont toujours livrés en temps voulu,par contre coté efficacité:zéro.Je n'ai jamais perdu le moindre gramme avec ces pilules miracles et je me suis fait remboursé ma dernière commande.De ce point de vue là,la publicité n'est pas mensongère.Si vous n'etes pas satisfait,vous retournez l'emballage de la cure(vide),en recommandé et quelques semaines plus tard,ils vous renvoient un chèque .Par contre vous perdez les frais d'envoi. Voilà pour ce qui en est de ma propre expérience avec Nutri dis.Bon courage à tous.
Lorentzso
Portrait de cgelitti
Bonsoir tout le monde...!
Alors c'est stupéfiant ce que je découvre sur ce site.
Ma mère a reçu cette fameuse pub et pour lui ouvrir
les yeux avant qu'elle ne passe commande... j'ai eu
envie de jeter un coup d'oeil sur le Net.
Merci à tous pour ces infos évidentes!
En effet si un formidable savant avait trouvé la
fameuse formule, il serait déjà multimulti....multi
milliardaire... Bill Gates serait pauvre à côté!
C'est clair que cette capsule est au mieux remplie
de canderel... au pire de produits incontrôlables et
sans doute dangereux... Donc même si vous avez
des problèmes de poid, tenter peut-être de vous
soigner l'esprit: ce que je viens de dire n'est pas du
tout négatif et encore moins irrespectueux... mais
déjà, s'aimer un peu plus aide à vivre et à trouver
son meilleur régime. Bon courage et il en faut, mais
surtout, protégez-vous des truands qui se moquent
de votre malaise...
Pas trop d'humour dans mes lignes, mais comme
ça, le message de la sagesse passe autrement!
Bye...
nada
Portrait de cgelitti
Mon frère habite à côté de Lausanne, et a déjà été contacté par cette firme, elle existe bien , à bien une maison mère et donc des bureaux maintenant certes je ne peux affirmer à 100% qu'ils enverront les pilulles mais "Swiss minceur" existe bien.
En ce qui concerne mise au point et cie, vous êtes vraiment sans pitié, je suis persuadée que vous avez de belles formes ou que vous êtes "enrobés" (mais que c'est la faute des autres bien entendu ) pour parler aussi bêtement que ça.
C'est sûr pour maigrir il n'y a pas 106 choses à faire d'autre que manger équilibré et faire du sport, mais certaines personnes et j'en fait partie ont besoin de qque chose d'autre sur quoi s'appuyer.
J'ai perdu 15 kg déjà en faisant attention a mon mode de vie, j'ai utilisée des crèmes (qui marchent) et je vais postée dès demain ma commande pour subsidad.

Pages

Sujet vérouillé