zoe
Portrait de cgelitti
Après une écographie on a découvert un kyste sur mon ovaire droit, la gynéco m'a prescrit la pilule minidril à prendre 40 jopurs consécutifs avant de repasser une écographie de controle. Actuellement j'ai un stérilet depuis 2 ans. Donc quand j'ai eu mes régles le 31 décembre j'ai commencé la pilule et depuis je saigne en permanence ça fait 19 jours j'arrive bientot à la fin de ma plaquette, j'ai l'impression d'avoir mes règles en permanence car les saignements sont constants, est-ce normal? et vont-ils s'arrêter un jour merci pour vos réponses
Luzee
Portrait de cgelitti
ton médecin traitant peut être?
il est bien évident que tu ne peux pas rester comme ça

il est possible que tes saignements soient liés à la pilule
le corps peut mettre 3 mois à s'adapter à la pilule
valy
Portrait de cgelitti
oui je l'ai appellé mais elle est en vacances
zoe
Portrait de cgelitti
c'est peut-être ton stérilet qui provoque ces saignements car la pilule + stérilet, c'est bcp.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as appelé ta gynéco?
Sujet vérouillé