cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !!

Voilà mon souci : ça fait maitenant quelques années que je prends la meme pilule contraceptive (cycleane 20) et je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis. Mais là il se passe un truc que je ne comprends pas du tout. D'habitude, j'arrete la pilule (pour les 7 jours de pause) un lundi soir (la dernière de la plaquette) et il faut attendre jusqu'au vendredi pour que mes règles apparaissent . Je n'ai pas de chances du tout car elles durent 6 jours (jusqu'au mercredi donc) et je reprends la pilule le mardi soir donc. Jusque là , tout semble normal, sauf que cette fois (et c la premiere fois que ca m'arrive) j'ai bien repris mardi soir avec des saignements très abondants dimanche et lundi. Par contre, là on est vendredi et ... j'ai ENCORE mes règles !!! Est-ce que qqn sait ce qu'il se passe ??

Merci pour vos réponses rapides car je commence vraiment à stresser.

Emma1006