Luzee
Portrait de cgelitti
jai commencer la pillule le 26 mai le jour de mes regles comme on me la di et jusqu'a aujourdhui le 5 juin elles ne son t tjs pas arretees. je voudrais savoir si c'est grave ou pas
melissa
Portrait de cgelitti
habituellemen mes regles durent 6 jours au maximum mais je ne sui pas bien reglé j'ai 18 ans et c'est la premiere fois ke je prend la pillule mais la je pense ke je vais l'arreter juska ce ke j'aille voir ma gynéco et je verrai ce kel me dira
rachel
Portrait de cgelitti
moi j ai mes regle depuis 3 semaines et je prend la pillule pour la premiere fois et ma mere ma dis que c etait normal mais je n ss pas sur
zurfluh
Portrait de cgelitti
si tu saignes depuis 3 semaines avec cette pilule, c'est qu'elle ne te convient pas.
Luzee
Portrait de cgelitti
si ce sont des règles non stop non ce n'est pas normal
si ce sont de petites pertes c'est lià au fait que ton corps doit s'adapter à la pilule que tu prends pour la 1ère fois
alex
Portrait de cgelitti
Habituellement tes règles durent combien de temps?
C la 1è fois que tu prends la pilule? Quel âge as-tu? En général tu es bien réglée (cycles réguliers, règles régulières)?
Saches que si tu prends la pilule pour la 1è fois ce sont des hormones qui bloquent la production des tiennes, ça peut chambouler un peu ton corps...
Un conseil : après la fin de ta plaquette tu as 1 semaine d'arrêt où tes règles arrivent, ensuite tu reprends 1 autre plaquette (tjs 1 même j) si 1 fois cette 2è plaquette reprise (1er ou 2è comprimé) tu vois que les saignements persistent consultes ton gygy, tu supporte peut-être mal cette pilule et il faudrait voir à en changer..;Il est possible que tes règles continuent jusqu'à la fin et s'arrêtent 1 fois la plaquette suivante commencée.
Après mon accouchement g u des saignements jusqu'à mon retour de couches, où g repris la pilule, mes règles ont durées un mois (3 sem de pilule + 1 sem de règles, et oui elles sont longues), g vu ma gygy qui m'a rassurée, il faut du temps à l'organisme chamboulé pour reprendre ses repères.
Sont-elles encore là (message d'il y a +sieurs j...)?

Si ça t'inquiète bcp n'hésite pas à appeler tongygy ou à aller le voir!
couli
Portrait de cgelitti
non, cen'est pas normal
alex
Portrait de cgelitti
1 conseil ne l'arrête pas c là où il y a le + de risques d'être enceinte, g 1 copine qui supportais pas sa pilule, elle a pas pris le dernier comprimé, elle est tombée enceinte! Va voir ta gynéco c elle qui te dira si il faut que tu l'arrêtes ou pas .
a 18 ans c normal de ne pas être bien réglée, le poids joue 1 rôle aussi (moins bien réglée quand on est mince), et si tu prends la pilule pr la 1è fois ça arrive qu'il y ait des couacs au début...
bon courage
Sujet vérouillé