cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma gynéco m'a préscrit la pilule Desobel. Quand je l'ai achetée j'ai lu dans la notice que cette pilule peut faire surgir la mastopathie et nécessiter un changement de contraception. Moi, j'ai déjà la mastopathie, alors je suis allée voir la gynéco mais elle m'a dit de jeter la notice car en la lisant je me cherche des soucis supplémentaires. Peut-être elle a raison mais je reste quand même méfiante puisqu'on n'écrit pas n'importe quoi dans la notice, enfin je pense... Et en plus, ma gynéco est un peu trop spéciale, des fois j'ai l'impression qu'elle ne m'écoute pas étant trop sûre d'elle et de ses connaissances. Je ne veux pas dire que je suis plus compétante qu'elle mais je ne veux pas nuire à ma santé, de plus que je sache que certaines pilules ne sont pas compatibles avec la mastopathie. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi ? Merci.