gyp
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes.

J'ai 21 ans, je voudrais savoir si on peut arrêter de prendre la pilule quand on veut. N'ayant plus de partenaire et ayant des soucis avec celle que je prends en ce moment, je souhaiterais l'arrêter pour quelque mois.

Est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.

Laure.

Nancy
Portrait de cgelitti
Et si tu as un problème avec ta pilule, que tu ne la supportes plus, alors il faut que tu ailles voir ton edecin qui t'en prescrira une autre.
élodie
Portrait de cgelitti
Bonjour,moi j'aimerais arréter ma pilule car je souhaite un enfant, mais étant donné que je viens de changer pour une nouvelle pilule il y a 3 mois, et quelle me donne des nausées, puis-je l'arreter en cours de cycle, attendre d'etre réglé naturellement et essayer de faire un enfant?Merci pour vos réponses
Laure
Portrait de cgelitti
Merci à toutes les deux pour vos conseils.
Je vais arrêter la pilule pour quelque temps afin que mes cycles redeviennent naturels.
Je consulterai mon gynéco à nouveau le temps venu.
Bonnes fetes de fin d'année !
karine
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrai arréter la pilule pour avoir un enfant.mais quand est ce que je doit l arréter?merci de me répondre au plus vite.c est urgent.merci d avnce.
gyp
Portrait de cgelitti
a la fin de la plaquette.
Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour Laure
Si tu n'as plus de partenaire , tu peux bien entendu arrêter la pilule ; mais je te conseille fortement de finir ta plaquette en cours .
Et si de nouveau, "un amoureux" se profile dans ton existence et que tu ais besoin d'une contraception :
préservatifs et attendre le 1er jour du cycle ( 1er jour des régles) pour redémarrer la pilule.
bonne journée
gyp
Portrait de cgelitti
tu peux mais c'est mieux pour le cycle d'attendre la fin de la plaquette.
Sujet vérouillé