vivaldori
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Je vais prendre Qlaira à partir de janvier. Actuellement sous mélodia (0,015mg/0,060mg)pouvez vous me donner des infos sur le dosage de Qlaira ? merci
lisa14
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valoo] [QUOTE=lisa14] J'ai pris 1 mois complet énormément d'effets secondaires!
Dites mois au bout de combien de temps ces effets sont partis.
Merci
[/QUOTE]

Ah ca me rassure...Mais franchement pour une pilule qui soit disant a le moins d'effets secondaires, j'en ai jamais eu autant, je trouve pas d'explications. Quels étaient tes effets?[/QUOTE]


Alors t'attends les résultats , j'ai fais un test hormonales pour savoir si dérèglement il y aurait ...
lisa14
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valoo] Pour moi l'expérience Qlaira fût affreuse!!!! J'étais sous cérazette mais ma gynéco m'a convaincu de prendre cette pilule dite "naturelle",trouvant le principe sympa j'ai testé....plus jamais!!!!
Au départ ca été un mal de ventre, puis sont venues les nausées (très handicapantes), puis les vertiges (impression d'être ds un bateau), et gonflement des seins (ca c'est pas grave ;-)), puis un état d'être bizzare, très fatiguée..Bref j'ai voulu persévéré mais là depuis 3 jours j'ai tout stoppé, il y a un léger mieux, il va falloir un peu de tps pour que Qlaira ne soit plus ds mon corps!! Bref, pour moi ce fût une mauvaise expérience, mais on réagit toute dfférement!![/QUOTE]

Moi j'ai arrêté depuis 5 jours , affreux oui !
valentine
Portrait de cgelitti
résultat de cet essai : au bout de 4 jours g arrêté car migraines, saignements permanents, mal au ventre,nausées, vertiges...
cette pilule m'a été imposée lors de la consultation et sans infos précises. j'étais très méfiante et je l'ai fait sentir à la gyné mais seulement j'ai été à cours d'argument.
mélodia me convenait très bien. g rappelé ma gynéco et elle m'a represcrit mélodia mais seulement pour 3 mois.
valoo
Portrait de cgelitti
Pour moi l'expérience Qlaira fût affreuse!!!! J'étais sous cérazette mais ma gynéco m'a convaincu de prendre cette pilule dite "naturelle",trouvant le principe sympa j'ai testé....plus jamais!!!!
Au départ ca été un mal de ventre, puis sont venues les nausées (très handicapantes), puis les vertiges (impression d'être ds un bateau), et gonflement des seins (ca c'est pas grave ;-)), puis un état d'être bizzare, très fatiguée..Bref j'ai voulu persévéré mais là depuis 3 jours j'ai tout stoppé, il y a un léger mieux, il va falloir un peu de tps pour que Qlaira ne soit plus ds mon corps!! Bref, pour moi ce fût une mauvaise expérience, mais on réagit toute dfférement!!
kokolaly
Portrait de cgelitti
bonjour
moi je teste qlaira aussi, c'est la pilule de la derniere chance pour moi.
Je la prend depuis 4 jours, je n'ai pas encore d'effets secondaires si ce n'est un léger petit gonflement des seins mais trés léger. J'ai eu un peu de saignement.
J'espere que je vais la supporter.
Je ne supporte pas le stérilet, j'ai eu trop mal, et bcp de saignement.
valentine
Portrait de cgelitti
voilà j'ai commencé qlaira lundi. c'est une pilule séquentielle. l'oestrogène serait plus proche de notre oestrogène natuellement sécrété. le dosage des 2 hormones fluctue au cours de la plaquette. l'oestrogène commence à 3 microgr puis descend jusqu'à 0, et le progestatif commence à 0 et va jusqu'à 3 mg.
Pour le moment j'ai observé de légers saignements le lendemain de la première prise. pas d'autres signes secondaires. je vais voir, mais à priori je ne suis pas pour cette pilule dont les hormones fluctuent.
quelqu'un l'utilise déjà ?
valoo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lisa14] J'ai pris 1 mois complet énormément d'effets secondaires!
Dites mois au bout de combien de temps ces effets sont partis.
Merci
[/QUOTE]

Ah ca me rassure...Mais franchement pour une pilule qui soit disant a le moins d'effets secondaires, j'en ai jamais eu autant, je trouve pas d'explications. Quels étaient tes effets?
lisa14
Portrait de cgelitti
Voilà pas de dérèglement
Mais les nausées ont disparu, du mieux dans les vertiges...
terminé les point au coeur ...
Estelle
Portrait de cgelitti
C'est ma premiére pilule et j'en suis à 9j de prise. Résultat: fluctuations de l?humeur, anxiété doublé de la sensation d'être malheureuse...bof bof!! Je tente encore le coup des fois mais cette fichue méthode chimique n'est pas tip top! Si ça persiste: j'arrête!
kokolaly
Portrait de cgelitti
Bonjour,

après avoir testé qlaira sur une semaine,j'ai du l'arrêter en urgence. Mon médecin me l'avait prescrite car elle venait d'arriver sur le marché.
J'ai des problèmes de circulation veineuse et des varices, d'ailleurs je suis allée chez le phlébologue la semaine dernière faire des scléroses comme tous les ans.
Le médecin m'avait dit de tester vu que c'était la pilule la moins dosée en ?strogènes. Ben au bout d'une semaine, j'ai eu une forte douleur dans le mollet, qui était gonflé, des sensations de chaleur dans le mollet, une veine dure au toucher. Du coup j'ai eu peur d'une phlébite, le phlébologue ma dit que j'avais bien fait de l'arrêter en urgence. Du coup pas le choix, je suis revenue à cérazette depuis 2 semaines, je suis un régime alimentaire strict pour éviter de trop gonfler des fesses.

Pages

Sujet vérouillé