wis
Portrait de cgelitti
Bonjour

Dès que j'ai pris la pilule, j'ai pris beaucoup de poids (3 kg les 2 premiers mois, et au total, en 6 mois, j'ai pris 10 kg). Malheureusement, cela fait 2 ans que j'essaie de les perdre, mais sans résultat. J'ai été suivi par un nutritionniste, mais ça n'a rien donné ; pourtant, je fais très attention à ce que je mange.

J'aimerais donc savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, qu'elles aient réussi ou non à perdre ces kilos superflus.

Merci d'avance

A.D.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi depuis que je prend la pilule j'ai prit du poid.
D'abord, ce fut le seins, et depuis 1 ans (depuis que j'ai un copain, il y a peut-être un lien ??) j'ai pri 10 kg.
Pourtant je mange comme avant, et je dirais même que je mange mieux qu'avant car j'ai rajouté des legumes et des fruits dans mon alimentation...

Je commence un régime et je vais pratiquer du sport, je ne sais pas ce que ça va donner, mais ma mère m'a dit que la prise de poid est dû à la pilule.
Si dans un mois je n'ai pas perdu un gramme, j'irai voir ma gynéco...

De plus, j'ai lu que toutes le pilule donnait une sensation de faim plus importante, et que si l'on prenait beaucoup de poid, c'est qu'elle n'etait pas bien dosée...

Mon problèmes c'est que ça fait 3 ans que j'ai commencé à la prendre et que la prise de poid (sans raison particulière) se fait depuis 1 an...

J'espère t'avoir donné sufisament de réponses, et si quelqu'un pouvait m'en donner aussi...

Merci.
Sab
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse
Si tu veux plus de détails sur mon parcours, tu peux aller faire un tour sur mon blog : http://kickers21.over-blog.com
wis
Portrait de cgelitti
BONJOUR
moi aussi je cherche des solutions pour la prise de poid je souffre du meme probleme j'ai pris 10 kg sur mon poids habituelle acause de la pilule un poids que j'ai j amais atteind dans ma vie....la sensation de faim et l'envi de manger
ce que j'ai fais pour le moment j'ai arreté la pilule (mèliane) pour faire un regime alimentaire mon génico ma dis quand une contraception pour un bon moments quand tu arrete la pilule tu risque pas de tomber ensainte
Sujet vérouillé