a touca
Portrait de cgelitti
Je suis au regret de contrecarrer l'article expliquant que la pilule ne fait pas prendre de poids.

Les pilules actuelles, peut-être...je ne peux en parler, car voilà 20 ans que je ne la prends plus, et ce pour la raison suivante:

Dans les années 90 (donc pas la préhistoire de la pilule non plus !), j'ai pris par 2 fois une pilule dite "légère" car 1ère contraception prescrite par ma gynéco.

Résultat: en 1 mois de prise, j'ai pris 10 kg, bien entendu sans changer ni augmenter mon alimentation ! J'ai aussitôt arrêté et entrepris de perdre ces 10 kgs.

Un an plus tard, nouveau copain, reprise de la même pilule légère...Résultat: + 5kgs en 1 semaine !!

J'étais sportive et maman étant déjà une accro du bio et de la diététique, j'étais à bonne école pour garder la ligne. Alors à part la pilule, je vois pas très bien ce qui aurait pu me faire prendre autant de poids en si peu de temps ! Si quelqu'un a une idée... Je suis au regret de contrecarrer l'article expliquant que la pilule ne fait pas prendre de poids.

Les pilules actuelles, peut-être...je ne peux en parler, car voilà 20 ans que je ne la prends plus, et ce pour la raison suivante:

Dans les années 90 (donc pas la préhistoire de la pilule non plus !), j'ai pris par 2 fois une pilule dite "légère" car 1ère contraception prescrite par ma gynéco.

Résultat: en 1 mois de prise, j'ai pris 10 kg, bien entendu sans changer ni augmenter mon alimentation ! J'ai aussitôt arrêté et entrepris de perdre ces 10 kgs.

Un an plus tard, nouveau copain, reprise de la même pilule légère...Résultat: + 5kgs en 1 semaine !!

J'étais sportive et maman étant déjà une accro du bio et de la diététique, j'étais à bonne école pour garder la ligne. Alors à part la pilule, je vois pas très bien ce qui aurait pu me faire prendre autant de poids en si peu de temps ! Si quelqu'un a une idée...

a touca
Portrait de cgelitti
Ce serait bien que tu nous donnes un authentique témoignage, Touca, et pas un copié-collé que tu nous postes en double ! Tu mets 2 fois le même texte en ligne à la suite, ça ne fait guère sérieux !
Sujet vérouillé