ShAeLyN
Portrait de cgelitti
voilà il m'est arrivé quelque chose de "bizarre" ..

Je ne sais pas si j'ai pris ma pilule.

En fait au moment de la prendre, je l'ai mise dans ma bouche et j'ai bu à la paille, et j'ai peur que la pilule soit passée par la paille alors je ne suis pas rassurée. ( et je ne pouvais pas voir dans le gobelet si elle y était ou non ... )

Je ne sais pas si je dois en reprendre une ou ne rien faire j'aimerai une réponse très vite si possible car le délai de 12h va bientôt être dépassé.

Merci vraiment d'avance.

ShAeLyN
Portrait de cgelitti
voilà comme prévu, j'ai repris une pilule sur ma plaquette de rab, et j'attends vraiment mes rêgles, que j'ai peur de ne pas avoir à cause de ce petit problème.

autrement, j'aimerai poser une question.
Voilà j'ai assez souvent des rapports avec mon copain et je pense que c'est pour celà que j'ai cette infection urinaire ( ca me brule lorsque je vais uriner etc .. ) et ce soir j'ai eu quelques rapports avec mon copain, et en allant au toilettes ensuite, j'ai perdu 2 ou 3 toutes petites peau comme du sang .. est-ce grave ? qu'est ce que cela pourrait être ??
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
bien je ne l'ai pas perdu, ni oublier, je ne sais pas si je l'ai bien prise ..
j'ai une plaquette ( en cas de perte de pilule etc .. ) alors je peux prendre un cachet de la même couleur qu'il me manque non ? comme ca j'aurai bien pris tout mes comprimés et je pourrai recommencer ma plaquette après mes 7 jours d'arrêt ?
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
justement je n'ai pas tout bu c'est mon copain qui a fini le gobelet ( c'est le truc de macdo ou on voit pas a travers alors je n'ai pas pu voir si je l'ai prise ou non )
Conclusion : hier soir, a cause du stress j'en ai carrément reprise une.
mais voilà, maintenant il me manque une pilule alors j'aimerai savoir si j'ai bien fait ou non et aussi comment je dois faire ( continuer ma plaquette, et reprendre la 2ème plaquette un jour plus tot sachant que j'aurai fini la 1ère plaquette plutot puisqu'il me manque un comprimé. ) ?
merci beaucoup de votre aide.
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
Je tiens à préciser que mes retards n'ont jamais dépasser 12h.
Merci pour vos réponses.
Sue
Portrait de cgelitti
Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle.
Sue
Portrait de cgelitti
Oui, tu as compris ce que je voulais dire. De toute façon si tu ne saignes pas comme d'habitude (plus ou moins que d'hab), ça pourrait être dû à cette petite bêtise, ou ce serait psychologique (le stress), mais tu as pris assez d'hormones pour te protéger d'une éventuelle grossesse.
Bon week-end et prends la comme il faut !
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
SVP aidez moi c'est sérieux ! :(
Dois-je commencer ma plaquette suivante un jour plutôt ou non ? ( sachant que je ne sais meme pas si j'ai pris 2 x la pilule ou une seule fois pour mon problème de "paille" .. )
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
Demain je dois avoir mes rêgles, si tout va bien bien sûr ..
Pour résumé, j'ai eu quelques petits retards en prenant ma pilule les soirs ( 21h au lieu de 20h ou 23h au lieu de 20h quoi .. )
et puis le problème où je ne savais pas vraiment si j'avais pris ma pilule évidemment.
Pensez-vous que je puisse être enceinte à la suite de ces "risques" ?
ShAeLyN
Portrait de cgelitti
ha oui, et pour les saignements, je n'en ai pas eu, mais j'ai légerement mal au ventre quelques fois, parfois un peu plus mais c'est supportable.
J'espère vraiment avoir mes rêgles pendant mon arrêt en tout cas.
sue
Portrait de cgelitti
Si tu as bu tout ton gobelet, paille ou pas, tu l'as avalée. Ne te complique pas la vie. Bonne nuit.

Pages

Sujet vérouillé