alice
Portrait de cgelitti
bjr,

jai commencé a prendre la pillule il y a 12 jours, le premier jour de mes règles,et depuis ça fait 12 jours que j'ai de legers saignements.

est ce normal ?

merci de votre aide

alice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cathy] bjr,
jai commencé a prendre la pillule il y a 12 jours, le premier jour de mes règles,et depuis ça fait 12 jours que j'ai de legers saignements.
est ce normal ?
merci de votre aide[/QUOTE]
ondella
Portrait de cgelitti
ma fille a 39 ans elle n'a pas assez d'oetrogene , peut elle etre enceinte ? elle n'a pas ses regles depuis 6 semaines
ju
Portrait de cgelitti
bonjour, pour les saignements, moi aussi j'ai eu ça lors de ma tte premiere plaquette de pillule (minulet). mon gynéco m'avait prevenue, ms ils cessent des le 2ème mois.
et oui, pour savoir si tu es enceinte, file à la pharmacie, ms il faut savoir que qd on est sous pillule, les règles st artificielles car déclanchées par la pillule.
bonne continuation
mc
Portrait de cgelitti
bonjour les fille moi c'est une questin je viens de finir ma premiere plaquettes depuis 1jour et mes regle n'arive pas, au bout de combien de temps faut il s'inquiété???????? je suis en stress..... mais aussi il faut souligner que g eut des aignement les 12 premiere jours de la pillule c'est peut etre pour ça..... aidé moi stp
Luzee
Portrait de cgelitti
elle a fait un test de grossesse?
Luzee
Portrait de cgelitti
alors déjà ZEN
ta pause dure 7 jours COMPLETS donc tes saignements de privation que tu appelles règles peuvent arriver le 1er, le 2ème, le 3ème, le 4ème, le 5ème, le 6ème ou le 7ème jour de pause

tu n'as pas fait d'oublis?

c'est normal d'avoir eu des saignements si c'était ta toute première plaquette de pilule
edelyne Pascal
Portrait de cgelitti
j'ai 24 ans,j'ai un cycle irregulier,avant je me resignait a merveille.Je ne suis pas sexuellement active (j'ai n'ai pas de petit ami)mais ces derniers semaines j'ai constate que j'ai un saignement entre les regles sans cause apparente,en fait j'avais des micro kystes aux ovaires mais ,mon gynecologue les avait, pas trop longtemps declares disparus.
       Donc pour ces saignements,j'ai commence a prendre seule les pillules combinees;mais au lieu de diminues ils ne font qu'augmenter et sont de couleur rouge vif.Parfois il m'arrive d'avoir de fortes douleurs hypogastriques.Aide-moi S.V.P. Merci.
     Mon e-mail est :pascaledelyne@yahoo.fr
ma
Portrait de cgelitti
bjr, j'ai 24 ans
çà fait 8 mois que je prends la pillule minidrill, j'ai mes règles entre 2 plaquettes (comme prévu)
règles obligatoires entre les plaquettes signifie t il que l'on n'est pas enceinte???
je sais, on a peu de risque de tomber enceinte sous pillule (je l'a prends régulièrement)mais je voudrais être sure juste pour être rassurer
je me demande comment on s'aperçoit qu'on est enceinte? quels sont les premiers symptomes?
ça fait + de 5 mois que j'ai des douleurs dans le bas du ventre pas douloureuses mais sensations d'avoir ventre gonflé tt le temps. Le médecin m'a dit que j'avais inflamation du sigmoide dc traitement assez long avec argile+comprimé
répondez moi SVP!!!
ma
Portrait de cgelitti
question:
a quels momments peut on faire un test de grossesse (prise de sang ou urinaire) quand on est sous pillule?
Icon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai exactement la même chose que toi, cela va faire 3 semaines maintenant que je prends la pillule et j'ai toujours des saignements qui varie entre du sang rouge à noirâtre ... cela est très étrange mais si j'ai bien compris, cela peut être du au fait que les pillules que nous prenons ne sont pas assez dosées en oestrogènes (perso je prends des Mélodia, mon gynéco m'a précisé qu'elles étaient peu dosées). Si les saignements persistent durant les premiers mois, il est conseillé de passer à des pillules un peu plus dosées en oestrogène.

Pages

Sujet vérouillé