Valentine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prends la pillule Mélodia depuis 1 mois environ. Je n'ai pas encore noté d'effets secondaires si ce n'est que je n'ai plus jamais envie de faire des galipettes. Et dans mon cas, c'est un peu comme si Johnny n'avait plus jamais envie de beugler ou Madonna de provoquer. Impensable!

De plus, mes règles qui duraient avant (même sous patch Evra ou sans aucune contraception) 7 à 8 jours ne durent plus que 2 jours.

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà rencontré ce problème? C'est une question de temps ou ça ne revient plus jamais jamais jamais? :-(

Merci de votre aide.

Amélie

Valentine
Portrait de cgelitti
En effet la prise d'hormones de synthèse peut, chez certaines femmes, faire diminuer la libido (d'ailleurs c'est sur la notice). Pas de panique, pour moi c'est revenu peu à peu en m'obligeant et en faisant des cures de maca, de magnéB6. Si vraiment cela dure et que bien sûr cela vous pose un problème, il faut en parler au gynéco et envisager une autre pilule avec un progestatif plus androgénique ou un DIU au cuivre (sans hormones) ou ...le préservatif!!!
Solano
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis médecin sexologue et je cherche une femme qui accepterait de
témoigner sur ce sujet pour France 2. C'est un petit reportage de 2 mn pour
lequel l'équipe se déplace. Si cela vous intéresse contactez-moi à
c.solano(a)pannes-sexuelles.com
Sujet vérouillé