Kikou2011
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de recevoir une pub pour une pillule miracle CHRONOSLIM, quelqu'un connait ? ça vient de Swiss Minceur Institut... je me suis déjà fais avoir avec ces trucs miracles... Alors si quelqu'un connait... Merci à tous... Amitiés
meitil
Portrait de cgelitti
des personne aurait elle autre chose à me proposer que cir2000?
louloute51
Portrait de cgelitti
message pour toutes et emmie,

bonjour oui j'ai perdu du poids en très peu de temps, je mange équilibré légumes beaucoup plus qu'avant, je bois plus 1,5 l par jour. je mange une barre de céréales à 16 h. spécial k. oui c'est la cure cir 2000. en revanche, je dois vous avertir que je l'ai arreté car au bout de 8 jours ,j'avais des douleurs dans la poitrine, donc je l'ai arreté et je mange exactement comme énnoncé ci-dessus et je continue à perdre... voilà, bon courage à toutes.
NATACHA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=katellbzh] je vous entends beaucoup dire 'j achete et je vous tiens au courant, helas personne ne donne suite apres... pourkoi ? honte de dire que ces produits sont des boites à gogos, avec des prospectus allechants, honte de dire qu'on s est fait(e)s 'eu(e)s ? de toute facon meme si souvent on ne parle pas du meme 'produit', il n y a que le nom qui change, apres c est une affaire de packaging.
j ai pas honte de dire que je me suis faite avoir de 112 euros? J AVAIS commencé un regime hyperpro, comme dit plus haut, lui au moins fonctionnait à merveille, en l arretant, et en essayant ce produit - moi tjs 'slinky algue et 'toujours mince ==>> ni plus ni moins que du chitosan 'et enzyme' chépakoi,,, j ai commencé à reprendre 3 kg en 8 jours,
j ai dit stop o carnage, j ai repris mon regime hyperproteine, de 132kg au 1.1.05 j etais passee à 113 debut avril... j en ai repris 3 à cause de ce produit qui n a de miracle que de nom....
je me suis reprise en main, je suis revenue dans les clous, mais heureusement ke je ne me suis pas laissée 'aller', à cause de cette societe bidon NUTRIDIS, j ai failli mettre tous mes efforts à l eau,

voila pour ma part - je l avais deja expliké plus haut, mais visiblement les gens ne lisent 'que ce qui les arrangent', c est bien dommage, (autant cramer vos billets, si vous voulez gaspiller votre argent

;(([/QUOTE]
Ellena
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Elena] Who can please answer in english?

Today I was looking for information on Google about the Instituut Swiss
Minceur and found this forum.
I am reading your discussion about SLIMAX (but my French is not good)
from that same instituut.
I got an offer today from that same instituur about the product VIK2000.
You can loose 10 kilos in 15 days for 46 euros.

Does anybody know something about this product?
And how about SLIMAX?

Thank you in advance![/QUOTE]
aurelie
Portrait de cgelitti
merci a ttes de vos messages et de vos tests grace a vous je ne perderai pas d argent inutilement et je resterai avec mes 30 kilos tanpis .si kelk1 peu me renseigner sur le sibutral 15 mg ( sur ordonnance médicale ) et le dexanol .merci .je vous laisse mon adresse e mail:akasha698@hotmail.fr
karelle
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour vos précieux conseils, une amie comme certaine d'entre vous, a reçu un courrier du doc SKINLY, mais kan elle m'a montrer ce truc j'ai eu de gros doutes. Maintenant, je pourrais lui faire part de vos témoignages et franchement je pense que ça l'en dissuadera en tout cas personnellement je ne prendrais pas le risuqe de perdre autant d'argent pour si peu de résultats. J'ai essayer il y a un an et demi les régimes protéiné qui sont un peu contraignant niveau alimentation, mais avec un suivi médical et franchement en toute honneteté J'ai PERDU 10 KILOS EN 2 MOIS DE TEMPS et je n'ai rien repris depuis. Alors avec un peu de volonté et de temps, allez voir votre doc et demandez lui un régime protéiné, le cout est aussi élevé que ces pillule miracle la différence le résultat... A vous de voir.. Bye les filles et a vous de voir si + d'infos : karelle.sc@wanadoo.fr
isa
Portrait de cgelitti
Bonjour je viens de lire vos commentaires sur esto slim ball j'ai moi aussi reçu la pub et je suis tenter pour essayer!!!

Il n'y a vraiment personne sur qui ça a marché?
Betty
Portrait de cgelitti
Bonjour,
L'arnaque est claire...
Pour l'instant je ne suis pas en mesure d'aider quelqu'un...j'ai trop besoin d'être aidée...
23 ans, 1m71 et 75kg : vu comme ça n'a rien d'affolant sauf que chaque individu est morphologiquement différent et qu'en ce qui me concerne c'est comme si j'écrivais peser 95kg. Slim Fast, Herbalife, homéopathie, X elle S, soupe mange-graisse, WW...à part le régime hyperprotéiné j'ai presque tout essayé et tjrs le mm constat : 0, nada, niet... Le sport ? J'ai des pb aux 2 genoux qui me limitent énormément sur les activités alors déjà que je suis pas sportive... Ces pb ? Pas d'explications des médecins ou l'évocation de mon surpoids (le serpent qui se mort la queue). J'ai un souci question élimination aussi, ce qui ne doit pas aider : je peux passer 1 semaine sans aller au toilette, je garde tout...
Au bout du rouleau, mal dans ma peau, en colère mais découragée, quelqu'un aurait-il un espoir à me donner ? Merci et bon courage à tous, bisous...
margote
Portrait de cgelitti
même chose pour moi ! j'avais préparé l'enveloppe avec chèque et bon de commande ... tout est à la poubelle !!
merci, les filles, pour vos témoignages.
Mary79
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes ! J'ai commandé la cure SLIMAX avant de me renseigner sur le sérieux de l'affaire. Dès le lendemain j'ai réalisé mon erreur et j'ai immédiatement envoyé un courrier recommandé pour annuler ma commande et fait opposition sur mon chèque(le 11/04/2005). A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis mais ils ont essayé d'encaisser mon chèque. (Ce qui est d'autant plus inquiétant car tous le monde semble avoir reçu son colis avant d'être encaissé).
J'ai reçu hier un courrier de BIOSLIM me disant que mon chèque a été refusé par ma banque et que je dois leur envoyer un mandat internationnal sous 8 jours sinon ils entameront des démarches auprès de la banque de France.
N'ayant rien reçu je n'ai aucun moyens de me faire rembourser alors si je lève l'opposition mes 101 euros seront belle et bien perdus ? Que puis-je faire ? SVP aidez moi !!! Je suis complétement désespérée, j'ai peur d'être fichée à la banque de France et d'avoir des problèmes à l'avenir pour faire un prêt ou autre chose tout ça à cause de gens malhonnêtes...

Pages

Sujet vérouillé