choue
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai changer de pillue il y a 2semaines j'ai donc pris le le comprimé de ma nouvelle pillule (minidril) le jour suivant la prise du dernier comprimé de mon ancienne pillule...

Donc forcément je ne devait pas avoir mes règles... Mais dimanche dernier jai oublier ma pillule je m'en suis aperçu après les 12heurs de délai j'ai tout de même pris le comprimé comme indiqué sur la notice et maintenant nous sommes mercredi et mes règles aparaissent (légèrement mais jai tout de même mal au ventre ) Est-ce normal ? Cela vous est-il déja arrivé ?

répondez moi stp je m'inquiète un peu :(

choue
Portrait de cgelitti
non sa va pas dinquiétude jai pas u de rapport avant (ça fait un mois que je ne suis plus avec mon ami) ! Donc c'est bon je n'est pas besoin de m'inquiété ! LE seul pb c que j'ai très mal au ventre comme si c'était mes régle ! ça va durer cb de jour environ ?
choue
Portrait de cgelitti
tu me rassures un peu ! lol car je me demandé si c'était normal d'avoir des pertes brunes après l'oublie de ma pillule !!

je te remercie tu m'as enlevé un doute :)
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est ton oubli qui a provoqué les saignements

tu as eu des rapports AVANT et APRES cet oubli?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as été plus rapide lol...
j'étais en train de lire la notice
Crokette
Portrait de cgelitti
avec minidril, c'est 7 jours, j'ai vérifié (source e-santé !)
Kickers
Portrait de cgelitti
Il m'est arrivé une fois d'oublier ma pilule (minidril aussi) et je ne m'en suis aperçue que le lendemain soir. Deux ou trois jours après, j'ai eu quelques pertes brunes, c'est tout. Par contre, mes règles, arrivées à la date prévues, ont été deux fois plus abondantes que d'habitude !
Crokette
Portrait de cgelitti
si tu as eu des rapports non protégés depuis les trois jours précédents l'oubli , il y a un risque de grossesse. Pense à faire un test de grossesse au début de la plaquette suivante en cas de doute.
Luzee
Portrait de cgelitti
bon bonne nouvelle alors aucun risque d'être enceinte

bah tu sais on est différente donc on peut pas vraiment te dire

si tu as mal au ventre prends du spasfon
Luzee
Portrait de cgelitti
certaines pilules après un oubli disent de se protéger jusqu'à la prochaine plaquette...
et d'autres c'est bien 7 jours de protection

faudrait qu'elle regarde ce que sa notice lui dit
Luzee
Portrait de cgelitti
moi je dirais même 5 jours AVANT car les spermatozoïdes peuvent vivre en moyenne jusqu'à 5 jours dans les trompes voire 7 jours pour les plus costauds

Pages

Sujet vérouillé