psilotte
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes. je prendla pilule minesse depuis 15 jours et sa fait 15 jours que j'ai mes régles, est ce normal? ke doi je faire? en plus de sa él me fai mal aux seins. doi je l'arrété?

merci

Valentine
Portrait de cgelitti
Moi c'est variable, parfois je saigne bcp, parfois peu, parfois pas du tout. Y compris en cours de plaquette, certains mois spotting, d'autres non.
zoe
Portrait de cgelitti
Je dis des bêtises !!!! avec minesse, il n'y a pas de pause parce que c'est une pilule de 28 cp où la pause est intégrée sous forme de comprimés placebo. Normalement il y a un saignement pendant les cp neutres, mais comme dans toutes les pilules certaines femmes ne saignent pas.
psilotte
Portrait de cgelitti
je voudré savoir sil y a de femmes ki on des probléme avec la pilule minesse
Valentine
Portrait de cgelitti
Chaque femme réagit différemment à la même pilule. Dans mon cas elle me convient, car je n'ai pas eu une augmentation de l'appétit donc je n'ai pas grossi. Ce qui n'était pas le cas avec trinordiol par exemple. Donne-toi un délai de 3 mois avant d'en changer.
zoe
Portrait de cgelitti
C'est plus que du spotting, cette pilule ne te convient pas mais ne l'arrete pas d'emblée, vois avec ton medecin.
zoe
Portrait de cgelitti
si tu la prends en continu, il est normal que tu n'aies pas de règles vu que tu ne fais pas de pause, donc pas de saignement.
Lola
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi je prend minesse depuis 4 mois et je n'ai jamais de regles , ma gyneco me dit que c'est normal puisqu'on la prend en continue.
laetitia
Portrait de cgelitti
je prend la pilule MINESSE depuis 11jours et je voulait savoir si elle alait me faire grossir?
Pauline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ce que tu décris ici s'appelle couramment du spotting, autrement dit, des saignements en dehors de la date prévue des règles (règles qui ne sont en réalité que des saignements dûs à une privation d'hormones).

Je prenais aussi Minesse et j'ai dû l'arrêter car au bout du 13ème jour de prise je saignais de la même façon que lorsque j'avais mes règles, je vomissais, et de grosses migraines également. J'ai donc tout de suite appellé mon gynéco qui m'a fait une ordonnance pour Minidril, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, fais en de même.

+++
Sujet vérouillé