Fabou92
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je prends LUTERAN 10 à cause de kystes ovariens et comme contraception 6 jours d'arrêt et luteran pendant 20 jours. J'en suis à mon 17 jours et depuis deux jours j'ai des palpitations très fortes, malaises et nausées qui m'empêche toute vie active normale! j'ai 19 ans et cela me fait très peur!

Est-ce LUTERAN qui occasionne tous ça?

Merci pour votre réponse.

Fanny.

Fabou92
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous toutes,

moi aussi le Lutéran .... suite fibrome, kyste ...... et là depuis 3/4 ans que j'ai des problèmes j'ai demandé à mon gynéco de tout arrêter et de prendre une décision ! c'est à dire ligatures des trompes pour éviter tout traitement c'est à dire Lutéran qui : m'a fait prendre un poids ... pire que mes grossesses, libido 0, humeur en dents de scie, problèmes de circulation, maux de tête, mal aux seins .... enfin tous les désagréments en même temps et là j'ai dit STOP ! je dois me faire opérer en décembre ... j'espère qu'ensuite tout ira mieux ; bon courage à vous et surtout ne vous laissez pas faire par des médecins qui veulent imposer leur médicament sans prendre en compte notre mal être 

alex3
Portrait de cgelitti

je prend luteran depuis 3ans moi aussi jai des palpitation ,je suis mal dans ma peau depuis ces ma fille qui me la fait remarquer,jen ai parler a ma geneco que jetait mal dans ma peau ,elle ma rien repondue ,un conseil vous ete jeune changer de pillule ,courage

Misaki
Portrait de cgelitti

Les pilules sont des hormones donc comme toute hormone, elle engendre (en plus ou moins long terme) des effets indésirables : acné,prise de poids,perte de libido,migraine,douleurs respiratoire et j'en passe des meilleures...

Un jour peut être que nous cesserons de vouloir porter la responsabilité contraceptive...un an sous pilule et nous ressemblons à un poulet KFC. Dangereux pour les volailles (on en fait des reportages dénonciateurs,on tire le signal d'alarme contre les méfaits des hormones en préférant faire de pub pour le bio,meilleur pour la santé) mais inoffensif pour la femme ?! oO

Posez la question autour de vous...quelles sont celles qui au bout d'un an de prise n'ont pas ne serait-ce qu'un effet indésirable ? vous risqueriez d'être surprise. 

Et avoir un effet indésirable n'est-il pas signe que le corps va mal ? pourquoi, au nom de quoi ne pas l'écouter ?

Et en ce qui de la perte de la libido je n'en parle même pas...des poulets KFC je vous dit : ceux qui s'engraisse, qui n'ont pas de désir sexuel pour ne pas avoir à  dépenser cette même graisse. Les hormones tendent à transformer l'animal comme l'homme, changer son corps (prise de poids,acné), son état d'esprit (saute d'humeur,déprime) et sa sexualité (diminution ou perte totale de libido).

N'y a t-il rien qui vous dérange ? 

Ce sont les labos qui se frottent les mains ...du profit, du profit, du profit !

Sujet vérouillé