affcaro
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

je me pose une petite question: la pilule joue-t-elle sur la libido? Merci pour vos réponses

chéraz
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi j'ai pris la diane 35 ; résultat : perte totale de libido !
Dc pr répondre à ta question ; oui elle y joue fortement , d'ailleur ils ne manquent pas de le préciser sur les notices...
Cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour lou,
En ce qui me concerne, la pilule a joué un rôle important dans ma perte de libido (plus d'envies, plus de fantasmes....). ma généraliste a tout à fait compris mon problème et m'a dit que la pilule était en cause.
j'ai donc décidé t'arrêter la pilule (+ d'autres raisons, comme cesser de "bouffer" des hormones) et j'ai fait posé un stérilet.
affcaro
Portrait de cgelitti
moi j'ai la même chose que chéraz avec Jasmine....
C'est super pénible, mon gynéco n'a pas l'air de bien comprendre que ça bouffe une relation de couple !
Sujet vérouillé