let
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu un rapport non protégé ainsi que des rapports protégés mais par

capote au dernier moment (juste avant l'éjaculation) tous les jours de mon

dernier cycle, jusqu'au 11ème. ce fameux 11ème jour, celui du rapport non

protégé du tout, j'ai pris la pilule du lendemain. Aucun effet secondaire.

Depuis les rapports ont été protégés par capote au dernier moment. Je me

suis séparée de mon ami il y a 5 jours. J'en suis à mon 24ème jour de cycle,

je devrais avoir mes règles, assez régulières, le 8 août. mais depuis

plusieurs jours mes seins sont durs et douloureux et je fais pipi très

souvent. est-ce que le pilule du lendemain peut provoquer ces effets? ou

est-ce uniquement psychologique (choc de la rupture, volonté plus ou

moins consciente de tomber enceinte...)?

Merci!

Kirigol
Portrait de cgelitti
Si tes règles montrent du retard, il faudra faire un test de grossesse...
let
Portrait de cgelitti
attend d'avoir effectivement du retard pour t'inquieter
la pilule du lendemain est une pilue fortement dose
il se peut que ce soit liee a cette pilule
comme dit Kirigol tu fera un test en cas de retard
on est le 9
pb resolu?
Sujet vérouillé