gyp
Portrait de cgelitti
Jeudi 8/01 je croyais que j'avais couché avec mon copain (en fait non) donc j'ai pris la pilule du lendemain et vendredi j'ai réellement couché avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc j'ai repris la pilule du lendemain depuis que je l'ai commencé au début j'avais des pertes brunatres et maintenant c comme les règles, est-ce que vous pouvez me dire de quoi ca vient (de ma première fois avec mon copain ou la pilule du lendemain)? Autre chose, j'ai acheté la pilule mais normalement je dois la commencer le 1er jour des règles la pour l'instant je la prends pas car je sais pas si c des règles, que dois-je faire la commencer maintenant ou attendre mes règles qui devrait venir dans 15 jours (mais vu que j'ai pris la pdl deux fois je les aurais surement pas)alors dites-moi ce que je dois faire?

S'il vous plait aidez-moi je panique grave.

PS : je sais qu'il faut que je fasse un test de grossessse!

gyp
Portrait de cgelitti
elles vont revenir, tes règles, sauf si tu es enceinte car la pdl ne marche pas à tous les coups....
quand au préservatif, il ne doit pas craquer, achetez en des corrects, de bonne qualité, que ton copain le mette correctement et allez y doucement, c'est l'affaire de quelques jours tout de même ....
tu pourrais commencer la pilule avant les règles, mais tu ne sais pas si tu n'es pas enceinte et, de plus, tu saignes à cause de ces pdl, la pilule risque de te faire saigner encore plus peut être. Donc je pense qu'il vaut mieux attendre que ton saignement s'arrête, que tes règles reviennent et ce jour là tu commences la contraception   (pendant la 1ere semaine de pilule, tu ajoutes encore le préservatif).

si tu n'as pas tes règles à la date prévue, il faut faire un test de grossesse.
bibouzet
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Minimwa] Bonjour moi aussi j' ai le même problème que toi, préservatif qui a craqué, j' ai pris 2 fois aussi la pilule du lendemain mais j' ai très peur quand même je voudrais savoir à partir de combien de temps après le rapport sexuel on peut faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou non, il y a t-il un délai à respecter ou pas entre le rapport et la prise de sang ???
Si vous pouvez m' eclaircir!!!
Merci bien[/QUOTE]
Moi je vais faire la prise de sang samedi prochain cela fera 15 jours j'espère que ce test sera fiable!!
En tout cas si tu veux parler n'hésites pas car je sais que c très dure de vivre ca
Alors n'hésites pas si t'as besoin
bibouzet
Portrait de cgelitti
Je te remercie encore de ton aide et je te tiendrai au courant de la suite si t'es d'accord.
Je ferai le test de grossesse fin de la semaine prochaine

Merci encore tu m'as beaucoup aidé
bibouzet
Portrait de cgelitti
merci du tuyau
gyp
Portrait de cgelitti
si tu as envie de parler de ça avec une personne en chair et en os, tu peux appeler le filsantéjeunes au 0 800 235 236, c'est un service gratuit.
Minimwa
Portrait de cgelitti
Bonjour moi aussi j' ai le même problème que toi, préservatif qui a craqué, j' ai pris 2 fois aussi la pilule du lendemain mais j' ai très peur quand même je voudrais savoir à partir de combien de temps après le rapport sexuel on peut faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte ou non, il y a t-il un délai à respecter ou pas entre le rapport et la prise de sang ???
Si vous pouvez m' eclaircir!!!
Merci bien
bibouzet
Portrait de cgelitti
Mon copain veut mettre le préservatif sauf qu'il a craqué et j'avoue que j'ai peut que ca le refasse
. Car moi je veux plus reprendre la pdl
Tu connais toi des marques de préservatif qui sont bien, qui ne craque pas
gyp
Portrait de cgelitti
d'accord ! j'espère que tout va se tasser, que tes règles vont revenir comme prévu, que tu vas pouvoir prendre la pilule normalement et profiter enfin de ton copain en toute tranquilité.
gyp
Portrait de cgelitti
il vaut mieux attendre au moins 15 jours après un rapport pour faire le test, pour qu'il soit vraiment fiable.
Minimwa
Portrait de cgelitti
Très bien, merci beaucoup pour vos conseille.
Oui c' est assez dur même si je l' ai prise 2 fois j' ai toujours peur, mes amis essayent de me réconforter en me disant que après 2 pilule il n' y a pas de problème je ne risque pas de grossesse, celà me fait stresser quand même !!
Bisoux et bon courage à toi pour la suite.

Pages

Sujet vérouillé