krystel
Portrait de cgelitti
bonjour ,voila maintenant klke semaine j'ai eu un rapport non protege avec mon mari le jour de mon 14e jour,le lendemain ap-midi j'ai pris la pilule du lendemain avec bcp d'espoirs de ne pas etre enceinte,malheureusement je viens d'apprendre que je suis enceinte mais le plus grave c'est que j'ai vu un gynéco 2 jours avant d'avoir les résultats et elle ma certifiée que mon utérus n'avait pas bouger et qu'une grossesse n'évoluée pas pour elle.Aujourd'hui je ne sais pas quoi penser je me demande si la grossesse n'as pas commencer et aprés s'arreter je ne sais plus quoi faire
Gaëlle
Portrait de cgelitti
La je ne comprend pas tout. Quand on prend la pillule du lendemain c'est pr ne pas tomber enceinte. Si vous êtes enceinte c'est qu'elle n'a pas était efficace. Ce que je trouve bizarre. A mon avis si vous êtes vous allez le rester car la pillule n'a pas due agir correctement. Mais renseignez-vous auprès d'un médecin ou pharmacien. En tout cas que comptez-vous faire pour cet enfant ? Souhaitez-vous le garder ? En tout cas votre gynéco doit avoir des problèmes de vue si elle n'a rien remarquée. Bon courage en tt cas à Bientôt. Gaëlle
krystel
Portrait de cgelitti
aujourd'hui mon problème est résolue, j'étais enceinte de jumeaux mais après avoir fait une échographie ils ont vus que j'avais un hématome décidual et qu'il entouré le sac et mon époux et moi nous avons décidés de mettre fin à la grossesse car l'hématome grandissait de plus en plus     
Sujet vérouillé