gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai arrêté ma pilule il y a 3 mois car elle ne me convenait plus, à cause de ma consommation de tabac.

Lors des rapports, on utilise des préservatifs.

J'ai des cycles réguliers de 28 jours, ma dernière date de règle était le 13 Septembre. J'ai eu un rapport protégé le 27 Septembre et le préservatif a craqué.

J'ai pris le générique de Norlevo le lendemain et je sais que cette prise peut provoquer des symptômes (saignements, douleurs aux ovaires, nausées...)

J'ai tous ces symptômes sauf les saignements et vraiment pas beaucoup de douleurs aux ovaires.

Je m'inquiète un peu mais croyez-vous que je puisse être enceinte ?

Amale
Portrait de cgelitti
Si par exemple j'arrête prendre la pilule, et que je vais avoir des rapports sexuelles avec mon fiancé en mois de janvier. est-ce-que c'est envisageable d'arrêter la pilule et reprendre en mois de janvier?
zaza
Portrait de cgelitti
on peut, mais attention si tu as à nouveau des rapports, ne fais pas d'erreur, on ne peut pas faire d'ivg régulièrement. Mieux vaut continuer la pilule si tu envisages des rapports dans les mois qui viennent.
Amale
Portrait de cgelitti
En mois d'août, j'avais fais un IVG sous une anesthésie générale. Actuellement je prend la pilule. J'aimerais savoir si on peux arrêter la pilule s'il n'y a pas de rapports sexuelles.
bon sens
Portrait de cgelitti
pardon, tu feras un test de grossesse en cas d'absence de règles car cet accident est encore trop proche pour que tu saches si oui ou non tu es enceinte.
Valentine
Portrait de cgelitti
Puisque tu fumes on aurait dû te proposer une pilule contraceptive progestative.
Coco
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup ;)
J'ai des nausées vraiment tout le temps je n'arrive pas à manger sans avoir envie de vomir...
J'ai également des bouffées de chaleur c'est affolant
zaza
Portrait de cgelitti
arrêter un mois et reprendre le mois suivant n'est pas une bonne idée.
bon sens
Portrait de cgelitti
a ce stade, c'est juste nerveux ou un peu hormonal (la pdl) !!! ne t'inquiète pas trop, c'est impossible d'avoir des symptomes de grossesse 4 jours après un rapport à risque.
Valentine
Portrait de cgelitti
Pour bénéficier de l'effet contraceptif, il faut avoir pris la pilule durant 7 jours avant un rapport et ainsi que les jours qui suivent jusqu'à la fin de la plaquette.
gyp
Portrait de cgelitti
c'est plus perturbant qu'autre chose en effet car souvent le cycle naturel peine à se rétablir et il faut plusieurs semaines pour que tout se remette en ordre...

Pages

Sujet vérouillé