zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite a la prise de Norvelo des regles doivent elles apparaître et au bout de combien de temps?

Rien au bout de 4 jours, est ce normal?

Le reprise de la pilule normale se fait elle au premier jours des regles?

Merci

justine
Portrait de cgelitti
je tienqs à préciser qu'une mineure dispose de la pillule du lendemain gratuitement dans ttes les pharmacies si elle est munies d'une pièce d'identité.
certaines pharmacies refusent il faut donc changer de pharmacie car la plupart ne la font pas payer mais il faut le reclamer car d'eux même les pharmaciens ne proposent pas.
yaenly
Portrait de cgelitti
moi j'ai pris la pilule il y'a 4 jours, et j'avais des rapports non protégés le 6/12/09 et j'ai pris norvelo le 7/12/ à 9h. j'ignore si je suis dans les temps. j'ai un cycle long de 29,30 ou 33jours, donc irréguliers. j'ai peur comme toi, par contre jai des symptomes, comme bas ventre, pointe de cote, les 2 cotés qui tirent et font mal.normalement je dois ovuler le 14/12 mais la peur me prend.Je brule quand j'ai fini de faire pipi. j'ai peur et je fais des couchemars. par contre, j'avaisdéjà pris norvelo, je n'ai jamais eu de symptomes mais il y'a 3à 4 ans.aidez mi svp,je craq et je dois me marier dans 1 semaine. parc ontre, j'ai des pertes dhier et après rien , quel galère? JE DOIS M4IQUI7TER OU PAS, dois je faire un test? Ou je dois arrêter de délirer grave avec mes imaginations
soso
Portrait de cgelitti
vas dans une pharmacie demande un test de grossesse et demande aussi quand doit tu le faire mais explique ton cas parce que là c'est un peu particulier en effet un test de grossesse se fait à partir du premier jour de retard des règles donc demande bien à la pharmacienne!
zaza
Portrait de cgelitti
dans les 1ers jours de janvier, ton test (j'ai écrit décembre par erreur !)
elo
Portrait de cgelitti
j'ai pris la pilule du lendemain et environ 5 jours après j'ai eu de légère perte marron (vraiment très peu) et après j'ai eu très mal en bas du ventre et des saignements avec des pertes blanches et une très forte douleur quand je faisais pipi et aujourd'hui je n'ai pas eu de sang mais la douleur est toujours la quand je vais au toilette est-ce mes règles ou la pilule du lendemain?
zaza
Portrait de cgelitti
Il faut surtout arrêter de tout mélanger, yaenly !!
oui, si tu as pris la pdl le lendemain des rapports tu es dans les temps.
Si ton cycle est irrégulier, tu ne peux pas connaitre ta date d'ovulation.
si tu es en début de cycle, il est franchement inutile de faire un test, un test se fait seulement si les règles sont en retard
si tu as des brulures quand tu fais pipi, ça n'a rien à voir avec une éventuelle grossesse, c'est plutot urinaire.
les pertes de sang que tu peux avoir c'est à cause de la pdl surement (regarde la notice !)

donc, là, si tes brulures continuent, vois le médecin pour un médic contre la cystite.
Pour le reste, il ne faut pas t'inquièter, mais attendre tes règles, qui peuvent d'ailleurs avoir quelques jours de retard avec la pdl. Si elles ne sont pas là dans les 1er jours de décembre, tu pourras alors faire un test, mais pas avant !
bon mariage.
Julie
Portrait de cgelitti
J'ai un gros problème.J'ai 15 ans.J'aurai dû avoir mes règles le jeudi 10 mars mais comme mes règles sont parfois irrégulières je ne les ai pa eu.Le lendemain le vendredi 11 mars, j'ai eu un rapport sexuel où il y a eu une rupture du préservatif.Environs 20 min après, j'ai pris la pilule du lendemain.Aujourd'hui, mardi 15 Mars, je n'ai toujours pas mes règles.Est-ce normal?Comment savoir si je suis enceinte?Dois-je faire un test de grossesse?Mais quand dois-je le faire pour avoir une réponse sûre a 100%?
S'il vous plait qui que vous soyez répondez moi, je vais très mal je m'inquiète énormément.
Merci beaucoup,
Julie
gyp
Portrait de cgelitti
que veux tu dire ?
madine
Portrait de cgelitti
est-ce normale d'avoir ces règles une semaine aprés la prise de la pilule du lendemain ?

car c'est mon cas et cela ne fait que 2 semaines que j'ai eu mes dernières règles
et je devais commencé la prise de la pilule au premier jour de mes règles

doit-je commencé à prendre la pilule maintenant ?
zoe
Portrait de cgelitti
Critiquer une fille qui a si bien répondu c'est juste bête et méchant.

Pages

Sujet vérouillé