gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais prendre la pilule pour la première fois.Ma gynéco m'a presrit JASMINELLE mais j'ai lu sur plusieurs forums qu'elle provoquait de grosses poussées d'acné(alors qu'elle est censée lutter contre).Je n'ai plus d'acné depuis un ou deux ans (quelques simples petits boutons de temps en temps pendant mes règles mais rien d'important)mais j'en ai eu étant ado(et j'en garde un très mauvais souvenir...) et le fait de m'imaginer avoir de nouveau le visage couvert de boutons m'effraie...Connaissez vous cette pilule?Pouvez vous me parler des effets(bons ou mauvais)lorsque vous l'avez prise?

Merci beaucoup,j'hésite vraiment à la prendre....

sandra
Portrait de cgelitti
j4aimerai savoir si je peux cumuler 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes regles pour mes vacances
merci
AUDREY
Portrait de cgelitti
Bonjour Anna,

Je prends Jasminelle depuis 3 mois maintenant(après mon accouchement) et je dois dire que Jasminelle est très bien: je ne prends pas de poids, j'ai des cycles réguliers,j'ai des règles qui ne sont pas abondantes et non douloureuses et je n'ai pas de boutons.Sincèrement elle est super....J'espère que ca peut te rassurer...
pillou
Portrait de cgelitti
je prend jamsinelle depui 2 mois maintenan et mes cyclez son regulier mai jai u lapparition de plin de bouton juste sur le fron alor ke jen ai jamai u opparaavan!!! es ce ma pilule lié au stress......
sarah
Portrait de cgelitti
audrey avant ton accouchement plutot avant ta grossesse tu prenais une autre pilule ?? si oui laquelle ? y a t-il une difference ?? je prends moneva depuis des années et je souhaiterai changer car jasminelle et moins doséE que la mienne et comme je fais de la rétention d'eau je voudrai bien l'essayer
gyp
Portrait de cgelitti
oui tu peux faire deux fois 21 cp, sans pause.
Audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour Anna,

Je prens la pillule Jasminelle depuis 3 mois ( un peu après mon accouchement) et je dois dire que c'est une pillule remarquable j'ai des cycles réguliers je ne prends pas de poids et je n'ai pas de boutons ....Je la conseille vraiment ...E
Sujet vérouillé