gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour, je prend la pilule jasminelle depuis 11 mois et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé de prendre la deuxieme plaquette tout de suite après la premiere, sans interruption, dans le but de ne pas avoir ses règles. Parce-qu'en fait je pars en vacances et je devrais les avoir des le début. Donc ca m'arrangerai de ne pas les avoir. Merci de me donner votre opinion.
Luzee
Portrait de cgelitti
que se soit 21 ou 28 comprimés elle peut enchaîner
falou
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Une petite question!

Je prends la jamsminelle continue, mais il s'est avéré que je suis partie en voyage en oubliant ma plaquette en cours; j'étais dans la période des comprimés placebo.

J'ai donc pris seulement deux pilules placebo (avant mon départ),pendant mon court séjour, plus de pilules placebo et j'ai repris ma plaquette le jour ou j'étais censé la reprendre.Est ce grave ?

A vrai dire , je ne sais pas si je me suis bien exprimée mais bon ..

mERCi pour toute réponse!
elena
Portrait de cgelitti
sauf s'il s'agit de comprimés placebo; dans ce cas, on peut les zapper si on veut décaler, mais faut être sûre de ce qu'on fait lol !
MINA
Portrait de cgelitti
jte remercie pour ta réponse gyp mais je prend jasminelle en 21 comprimé, dans ce cas, il est dangereux d'enchainer plusieurs plaquettes ??
Luzee
Portrait de cgelitti
Que se soit jasminelle ou une autre tu peux très bien enchaîner

jasminelle => comprimés de plusieurs couleurs ou pas?
Luzee
Portrait de cgelitti
il me semble que ma première réponse va dans ton sens mais bon...
sabeli
Portrait de cgelitti
merci les filles d'avoir répondu si vite.
elena
Portrait de cgelitti
si ce sont des plaquettes de 21 cp, tu peux en enchainer 2 en effet.
(Il existe également jasminelle en 28 cp)
elena
Portrait de cgelitti
eh oui ! c'était pour alerter sabeli dans le cas où elle prendrait jasminelle 28 cp et aurait l'habitude de faire une pause, ce qu'il ne faut pas faire !
grigri
Portrait de cgelitti
en effet, ELENA fait bien de préciser que les plaquettes de 28 comprimés doivent être prises en continu sans pause. Par contre, les plaquettes de 21 comprimés prévoient une pause de 7 jours, mais on peut toujours soit la raccourcir soit même la supprimer pour décaler les "règles". Ce qu'il ne faut surtout pas faire : jeter des comprimés pour avancer les "règles" !!

Pages

Sujet vérouillé