Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois prendre la pilule JASMINELLE.

J aimerais avoir des temoignages de personne qui l a prenne.

Ca fait 3 ans que je prend plus de pilule et j ai perdu 15 kilos, et j ai peur maintenant de la reprendre, j ai peur de reprendre du poid.

Dites moi SVP si vous avez des effets indesirable.

En vous remercient

Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà, j'ai été sous un générique de Diane35 pendant quasiment 9 mois et un médecin m'a fait changer pour Jasminelle. mais voilà, on m'avait prescrit la première car j'ai eu de gros soucis d'acné sur les épaules et la poitrine. Est ce possible que maintenant que je n'ai plus d'acné, le fait de changer pour jasminelle qui est beaucoup moins dosée, l'acné revienne? (franchement ça serait vraiment super désagréable :s)

merci
Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà, j'ai été sous un générique de Diane35 pendant quasiment 9 mois et un médecin m'a fait changer pour Jasminelle. mais voilà, on m'avait prescrit la première car j'ai eu de gros soucis d'acné sur les épaules et la poitrine. Est ce possible que maintenant que je n'ai plus d'acné, le fait de changer pour jasminelle qui est beaucoup moins dosée, l'acné revienne? (franchement ça serait vraiment super désagréable :s)

merci
Lucie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

merci
Sujet vérouillé