catherine
Portrait de cgelitti
bonjour, mon gyneco m'a proposé de changer de pilule, en effet je prend depuis plus de 3 ans minesse et d'aprés lui la baisse de la libido,l'acnée, le ventre qui gonfle et les migraines sont dus a cette pilule.

Or d'après ce que je peux lire sur la pilule JASMINE je ne suis pas très rassurée sur ses effets secondaires

pouvez vous me conseiller sur cette pilule

Laila
Portrait de cgelitti
AH ok d'accord merci anizette j'avai entendu ke justement yen avai une mais bon toute facon c'est mieux encore d'arreter de fumer!!!!jen suis à 4 par jours est-ce ke c'es dangereux?

j'ai une autre kestion si ca te dérange pas si par hazard je suis enceinte san me rendre compte et ke je continu à prendre la pillule ya t-il un danger pr le bébé?
perrine777
Portrait de cgelitti
coucou les filles alors moi c'est perrine sa va faire plus d'un 1an que je prends jasmine avec un arret pendant lequel j'ai essayé une autre pilule le gébérique de jasmine et ce soir je vient de m'apercevoir que j'ai eu mes règles au lieu de les avoir habituellement lundi est ce normal? de plus quand je loublie c'est a dire 2 ou 3jours j'ai des saignements sa m'inquiete pouvez me dire ce qu'il se passe merci de votre attention

perrine
Anizette
Portrait de cgelitti
Laeti , tu verras bien toi même , t'angoisses pas d'avance chacune réagit selon son "tempérament", tu as du remarquer que sur les forums il y a des satisfaites et des insatisfaites : il y a tout et son contraire ....
Allez reviens dans 3 mois et donne nous ton avis à TOI.
Courage et bonne soirée
Laila
Portrait de cgelitti
Merci infiniment pour tes réponse!!il se trouve justement ke j'ai 2jours d'oubli de pilule et des rapport non protégé 4 jours après...ya des risque...à bientot encore merci!
Anizette
Portrait de cgelitti
Je suppose que tu as repris au 3é jour le 2é + le 3é comprimé en même temps ( le comprimé oublié + celui du jour ) ?! tu ne le précises pas .Maintenant actuellement ta protection n'est pas optima , donc double protection dans la semaine qui suit cet oubli.
Tu aurais pu ,aussi,(pour plus de sécurité) , adjoindre la pilule du lendemain en plus,que l'on prend donc avec les 2 ( pil oubliée + pli du jour ) et ce dans les 72h maxi aprés l'oubli .
juliette
Portrait de cgelitti
moi aussi je la prend tt va bien,aucun effet secondaire mais j'ai oubliée de la prendre le deuxiemme jour de la plaquette,(je les repris le 3eme jour de la plaquette normalment j'ai eu un rapport non protégé 3jour aprés l'oubli est ce que je risque d'etre enceinte vu que j'étais en début de cycle et donc hors ovulation???

répondez moi vite j'ai peur
kat
Portrait de cgelitti
salut marie, moi j'ai déja pris 2 plaquettes de suite, pourne pas avoir mes règles durant les vacances au ski, il n'y a eu aucun affet, juste un peu + mal aux ovaires qd les règles arrivent a la fin du 2eme cycle;
bon we avec ton amoureux!
Laila
Portrait de cgelitti
Salut à toute!!!
J'ai une question importante...est-ce que l'on peut fumer la cigarette avec la pilule yasmine???si kelkun sait, merci de me metre au courant!!!!! bisous!!!!
elodie
Portrait de cgelitti
Je viens de finir ma première plaquette de Jasmine. Je ne sais pas pour le poids mais cela fait 3 jour que je suis clouée au lit avec des migraines abominables...Aucune de vous n'a rencontré ce probmème?
marie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et tous
je désire partir en week end avec mon amoureux, ms voila le week end ou on peut partir je dois avoir mes regles!! est ce que qqun a continué la plaquette? est ce que je vais avoir des saignement ds la éeme plaquette? comment on peut les eviter?
merci de me repondre au plus vite

marie

Pages

Sujet vérouillé