jerome
Portrait de cgelitti
bonjour,

est ce ue quelqu'un pourrait me dire le prix de la pilule jasmine, je sais qu'elle n'est pas remboursé.

merci d'avance

Morgane
Portrait de cgelitti
Bonjour, je voudrais savoir si la pilule jasmine protège bien en cas de rapport sexuel merci
Aurore
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cyclotte] Je dois prendre la pilule yasmin et j'aurais voulu savoir si elle est supportable,a t-on des regles normales ou abondantes Je prenait ovysmen avant et avec cette pilule tous mes vetements me serrais j'avais l'impression de gonfler!![/QUOTE]

Avec Jasmine j'i pas eut de problème au contraire j'ai même perdu 1kg.
Sinon pour les règles j'en avais des abondantes durant 2 jours et ensuite des normales ... Sous pilule c'est devenu 1 jour abondant, 1 jour normal et 3 jours mini

pour le prix moi c'est 35?

voilà
Aurore
Clara83
Portrait de cgelitti
Morgane, oui prise correctement jasmine protège de la grossesse. Elle est faîte pour....
aliya
Portrait de cgelitti
la pilule jasmine coûte environ 30Euros
fabou
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je prends la pilule jasmine, la boite de 3 plaquettes coutent environ 38 euros et à l'unité ça coute environ 12 euros.

J'espère vous avoir renseigner pas trop tard.

A la prochaine,
Anizette
Portrait de cgelitti
Je pense, aliya, que le prix que vous indiquez est la coût d'une boîte de 3 plaquettes .
La pilule peut tout à fait s'acheter en plaquette unitaire , si vous ne voulez pas investir le prix de 3 plaquettes en 1 seule fois , l'achat à l'unité est tout à fait faisable . Votre pharmacien ne peut pas vous le refuser , s'il ne veut pas , changez d'officine .
A savoir également que le pilule ne bénéfie pas d'un prix imposé , et que selon les pharmacies vous trouverez des prix différents . Parfois les pharmacies mutualistes offrent un meilleur prix , mais pas toujours . Faites vos comparatifs .
Bien à vous
Girl
Portrait de cgelitti
J'ai une question. Je prend le pilule Yasmin depuis + ou - 1an. Je ne l'ai jamais oubliée. Depuis peu, j'ai des rapports sexuelles avec mon fiancé sans préservatif (allergie)et je trouve mon ventre très gonflée. Je voudrais savoir si j'ai un risque d'être enceinte?
cyclotte
Portrait de cgelitti
Je dois prendre la pilule yasmin et j'aurais voulu savoir si elle est supportable,a t-on des regles normales ou abondantes Je prenait ovysmen avant et avec cette pilule tous mes vetements me serrais j'avais l'impression de gonfler!!
vavie974
Portrait de cgelitti
bonjour, je prends la pilule jasmmine et la boite de 3 plaquettes coute 30 euros! voili voilou
jerome
Portrait de cgelitti
voila ma copine veut prendre la pilule jamsminelle se serait pour savoir quel est son prix et si l est vraimetn sur cotnre la grossese merci
Sujet vérouillé