alex
Portrait de cgelitti
salut a tous!le 3 mai g repris la pilule kom dabitude le 9 jme sui apercu ke jen avai sauter 1.sous lavi de mon medecin g arreter et g eu les regles le lendemain.kom je ne supporte pas le preserv g pris la t°c et kom pas de pic apparant g eu des rapport le 23 et 24 mai.depuis 4jrs,g kelke nausees de la tension mamaires avec une veine sur le teton et maux de ventre.pensez vous ke je suis enceinte ou ke c 1 dereglement hormonal?!
alex
Portrait de cgelitti
Malheureusement parfois les dérèglements hormonaux et la grossesse peuvent donner les mêmes symptômes, et les symptômes de grossesse varient d'1 femme à l'autre certaines n'en ont aucun!
mais les + répandus sont retard de règles seins tendus (mais pas comme d'habitude), veines de la poitrine + apparentes, nausées, ...
1 petite astuce, les nausées de la grossesse sont calmées par l'absorption de nourriture..si tu manges et que les nausées disparaissent...c qu'à priori tu es +
Ton gygy aurait dû te dire de continuer la plaquette jusqu'à la fin (ça évite les dérèglements) et d'utiliser 1 autre moyen de contraception en + jusqu'aux règles (préservatifs, spermicides,etc..)au moins tu ne te poserais pas des questions!
Maintenant le seul moyen d'être fixée c de faire 1 test!
pour la tempèt, c fiable que si tu le fais sur 1 mois complet à partir du 1er j des règles, et le pic est pas forcément apparent, la hausse de température nedoit être que de 0,5°C pr indiquer l'ovu, certains disent que 0,3°C est suffisant...
bon courage tiens nous au courant..
Sujet vérouillé