mars
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

je prend la pilule (trinordiol) et j'ai fais des oublis de + de 12heures(le lendemain) ces 2 derniers mois.

Avec mon compagnons nous avons des rapports non protégés presque tous les jours. J'ai eu mes règles commes d'habitude.

Comment savoir si je suis enceinte ou pas? la pillule ne fausse t-elle pas les résultats d'un test de grossesse?

Merci de répondre à ma question.

Cathy.

mélodie
Portrait de cgelitti
fais un test pourquoi attendre !!!
et mieux une prise de sang car nous on ne peut pas savoir pour toi!
mais le fait d'arrêter ta plaquette en plein milieu ça a du tout chambouler aussi dans ton corps
didine
Portrait de cgelitti
oui j'me doute que ca est tout chambouler par contre j'ai peur que le test urinaire soit faussé avec ma periode de regle...
Dr Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Les tests de grossesse restent fiables, même sous pilule. Donc vous pouvez faire un test. Dans une telle situation, il faut surtout se dépêcher de le faire car la pilule du lendemain et le stérilet du lendemain cela marche !
Enfin, si cela vous arrive souvent d'oublier la pilule, il faut peut-être trouver avec votre médecin une autre solution (stérilet ou implant).
Sincères salutations
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante
elena
Portrait de cgelitti
si tu as arrêté ta pilule depuis à peine 15 jours, c'est sur que cest bien trop tot pour faire un test car même en imaginant que tu aies ovulé immédiatement et que tu aies été fécondée, le taux d'hormone de grossesse ne peut pas encore être suffisamment élevé pour qu'un test soit positif. Il faut attendre 3 semaines après un arrêt de pilule pour essayer de faire un test, urinaire ou sanguin, mais urinaire pour commencer c'est plus simple !
Lulu
Portrait de cgelitti
Ben oui!
myli
Portrait de cgelitti
Coucou,
Je prends la même pillule que toi et il m'est arrivé frequemment de l'oublier comme toi. Je n'ai jamais eu de problème dans la mesure ou j'ai toujours continué les prises.
Pour tomber enceinte, j'ai mis plus de trois mois apres l'arret de la pillule.
Maintenant il ne faut pas perdre de vue que nous réagissons toutes différement, mais ne t'affole pas pour rien.
Par contre je ne sais pas si la prise de pillule peut fosser le résultat du test à la maison, mais tu auras la certitude avec une prise de sang. N'hésite donc pas à contacter ton médecin si tu te poses vraiment des questions. Mais attends plutot tes prochaines règles.

Myli
elisia
Portrait de cgelitti
bonjour alors moi jaurai voulut savoir je prend la pillule est la je lai arreter 1mois et jai fai lamour avec mon copain est ce que je peut etre enceinte?
didine
Portrait de cgelitti
bonjour,
voila je vous explique mon probleme: j'ai 25ans, j'ai fais 1 fausse couche il y a maintenant 2ans a 4mois de grossesse, pour moi c'etait fini je l'ai mal suporter, j'ai meme fait 1 grossesse nerveuse,prise de poid ect ect...
mais depuis quelque temp, avec mon ami nous avons decidé du jour au lendemain d'avoir 1enfant et j'ai arreter ma pillule (yasminelle) en pleine plaquette (2eme semaine) sur 1 coup de tete, j'ai eu des rapport. et en ce momen j'ai 1 semblant de regles, genre fin de regle depui 3 jour,pas abondante, pas fluide, en gros pratiquement rien. par contre j'ai des douleur et le ventre dur ainsi que des douleur au seins.
j'aimerai savoir si j'pourai etre enceinte et si vous me conseiller de faire 1 test de grossesse d'ici la fin de ces pseudo regles. et si oui, test urinaire ou prise de sang..?

j'attend vos reponses avec impatience, en vous remerciant de bien vouloir me conseiller.
pff
Portrait de cgelitti
c'est triste de constater que de plus en plus de messages sont parfaitement incompréhensibles
ne pas s'étonner s'il n'y a pas de réponse
Lou
Portrait de cgelitti
Jasminelle 21 cp ?
si tu l'as arrêté dans la deuxième semaine, il faut attendre au minimum 3 semaines après le dernier jour de prise pour faire un premier test. Tes règles actuelles sont de toute façon modifiées par ces changements hormonaux, elles ne veulent pas dire grand-chose.

Pages

Sujet vérouillé