écrivaindu56
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,

je ne vais pas tarder à prendre la pilule evepar (generique de diane 35), prescrite par mon medecin, car elle agit sur l'acné, et c'est aussi un contraceptif.

mais en faisant quelques recherches sur internet, je suis tombée sur plusieurs forums où certaines femmes disaient qu'elle pouvait rendre fertile, ou ralentir la possibilité de tomber enceinte.....

ça me fait tres peur, car j'aimerais avoir des enfants sans difficultés...

si quelqu'un peut me rassurer, je lui en serais reconnaissante....

elodie
Portrait de cgelitti
Salut tt le monde,
j'ai commencé evepar y a peu près 2 mois et je vois dejà quelques petis changements (boutons apparaissant sur le visage,prise de poids ...)je pense que les boutons vont partir au bout de quelques temps.Les commentaires que je viens de voir me rassurent et m'effraie un peu car en faite c'est une pillule qui fait disparaitre les boutons momentanément vu que si on arrete de la prendre les boutons reviennent ... mais bon j'vais quand même continuer de la prendre parce-que j'en ai marre de ces boutons! j'vou dirai ce que ça donne.
Ciao.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Je prend cette pilule depuis 4 mois et je n'ai pas de soucis particuliers. Je n'ai pas pris de poids, par contre j'ai pris pas mal de poitrine pour moi qui n'en avait presque pas avant c'est un miracle =)
Question boutons, ils ont tous disparus, un ou deux de temps en temps et une légère poussée une semaine avant mes règles. C'est une très bonne pilule, ne vous inquiétez pas les filles.
Bisous à toutes
Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vais commencer à prendre Evepar.
Au bout de combien de temps est-elle vraiment efficace ? J'aimerai arrêter le préservatif avec mon copain.
lala
Portrait de cgelitti
je n'ai peut être pas été très claire ! je veux dire qu'evepar comme diane sont avant tout des traitements contre l'acné, pas des vraies pilules, donc il n'est sans doute pas recommandé d'enchainer les plaquettes. Le mieux pour être sûre c'est quand même de passer un coup de fil à ton médecin
fanny
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi je prends la pilule depuis maintenant 6 mois et je ne vois pas spécialement d'améliorations pour l'acné...sinon je me pose une question, je n'arrive pas à savoir quel jour on doit redémarer la pillule ( par ex : si on s'arrete un dimanche , on doit reprendre le dimanche d'aprés ou le lundi...même la pharmacienne n'a pas su me répondre! ...à part ça j'ai pris un peu poitrine mais je n'ai pas grossis !
justinebdu59
Portrait de cgelitti
j'voulais pas dire utérus, désolée, mais vous m'avez compris...
mimi
Portrait de cgelitti
Je viens d'arrêter la pillule evepar elle m'a fait prendre 4kg (je suis passée de 50 à 54kg) j'ai grossi des seins, et j'étais limite niveau cholesterol alors que je mange équilibrée et je fais beaucoup de sport.J'ai pris un peu de cellulite aussi et j'avais tendance à avoir les jambes lourdes.
mai7
Portrait de cgelitti
salut g vraiment besoin de vous ici!
ca fai 3 mois ke je n;ai pas u mes regles... je suis partie chez le gyneco ya 3 jours environ.. il m'a prescrit la pillule (diane).. je sais ke ca fait grossir en principe.. mais moi je dois maigrir au moins 7kg d'ici 2 mois.. est-ce que quelqu'un peut maider.. je ne sais vraiment pas quelle est la meilleure facon est la plus efficace de perdre mes kilos de trop..
merci!
Blandine
Portrait de cgelitti
Je prends la pilule Evépar depuis plus d'un an, et elle a en effet trés bien marché pour l'acné.Je suis vraiment contente de cette pilule car je n'ai jamais eu de sautes d'humeurs, ou quoi que ce soit de génant.Toutes les filles qui ont des craintes par rapport à leur acné, soyez patiente, elle finira par s'estomper, mais laissez le temps à la pilule de faire effet,ce n'est pas une contraception magique qui agit sur l'acné dans les premiers jours.
clilou
Portrait de cgelitti
Oui je suis quasi sure normalement. Essaie de pas faire des écarts de plus d'une heure et dis nous si ca va meiux!

Pages

Sujet vérouillé