patchouli
Portrait de cgelitti
je me suis aperçu 4 jours après le début de la prise de ma pilule que je l'avais commencé par la fin.C'est-à-dire par les pilules les plus fortes.

Le médecin d'une de mes amies m'a conseillé de reprendre la plaquette par le commencement et de continuer comme ça jusqu'à la fin de celle-ci.Aujourd'hui, des pertes vaginales un peu comme si j'avais mes règles, surviennent. Le médecin m'a conseillé de m'abstenir de tout rapport sexuel.Si vuos avez déjà fait cette stupide erreur,parlez moi de votre expérience.Merci à vous toutes. LOrma24.

dans la lune
Portrait de cgelitti
répondre 10 jours plus tard = pas très sérieux
de toute façon, tu es en fin de plaquette, un peu tard pour corriger le tir.
patchouli
Portrait de cgelitti
il m'arrive la meme chose avec miniphase, j'ai commencé la plaquette a l'envers ,pas de regles!!!!
salma
Portrait de cgelitti
je prends miniphase
salma
Portrait de cgelitti
et dis moi lorma24 qu'est-il arrivé après ta prise de pilule par la fin...moi il m'arrive la mm chose et je me suis rendue compte qu'aujourd"hui...au bout de 12 jours!!
arf
Portrait de cgelitti
le message de lorma date du 14 juillet 2005 .... il est peu probable qu'elle réponde !
lin01
Portrait de cgelitti
Je me trouve dans une situation similaire à la tienne!!
j'ai continué une tablette que je n'avais pas finit, il restait 7 pilules je les ai toutes prises et pour ne pas arrêter de prendre un contraceptif, j'en ai commencé une autre d'une marque différentes, aujourd'hui, ça fait 1 jours que j'aurais du avoir mes règles et je m'inquiète notamment que j'ai des signes avant coureur de grossesse!
j'ai très peur au début de l'année j'ai déjà subit une interruption de grossesse qui m'a fait beaucoup de mal!
En espérant que tout ira bien pour toi!!
arf
Portrait de cgelitti
en fait tout dépend de la pilule que tu prends.
Sujet vérouillé