niclis
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Depuis la naissance de ma fille en avril 2005, j'ai repris ma pilule d'avant ma grossesse, et suite à d'affreuses migraines pendant les 7 jours d'arrêt, mon gyné m'a conseillé de la prendre en continu.

Résultat : depuis 3 ans, je souffre d'un état de fatigue permanent, je me traîne, je déprime, ma libido est à zéro, j'ai pris 10 kilos (en plus des 13 de ma grossesse), je fais de la rétention d'eau, j'ai des vertiges, je perds mes cheveux, ma peau est ultra-sèche, etc.

Quand j'ai demandé à mon gyné si ça pouvait être la prise en continu qui provoquait ça, il m'a rit au nez en disant que si je supportais cette pilule avant, il n'y a pas de raison qu'elle soit responsable.

Mais moi je me sens comme en overdose d'hormones ! Et quand j'arrête la prise en continu, j'ai des migraines atroces qui m'empêchent de faire quoique ce soit, à part rester au lit dans le silence et l'obscurité et dormir, dormir, dormir.

J'ai tout simplement envie d'arrêter toute prise de contraceptif car apparemment, les hormones ne me réussissent pas. Mon mari est prêt à envisager une vasectomie.

Ah oui, j'ai 40 ans, mais je me sens comme si j'en avais 20 de plus.

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà connu ou entendu parler de ça ?

Merci pour vos réponses.

PUB
PUB