fleur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite a un arret de pilule de 8 mois (triella) je lai reprise le lundi 24 novembre date de mon 1 er jour de regle.

Jai eu mes regle 1 journee et demi pendant ma pause d 7 jours (javais fait 2-3 oublis dans la plaquette de + de 12h car jetais plus habitue avec quelque raaport 2-3 je dirai).

Jai recommence ma plaquette le 23 decembre au lieu du 22 (oubli) donc periode darret de 8 jours et non de 7).

jai fait un test le 26 decembre il me semble au cas ou donc negatif pas lieu de sinquieter.

Ce cycle ci jai eu des nausee jai les sein gonfle et tendu avec une douleur en dessous.

En plus de ce il y a quelque jours jai eu des petites perte marrons avec des caillots noir pendant 1 journee.

Et la (jen suis a j 21 de ce cycle donc fin plaquete dans 7 jours) jai tres mal a lovaire droit depuis hier ca se diffuse dans la cuisse et mon urine est malodorante et jai quelque perte rosee.

Que pensez vous que cela puisse etre car jai vraiment mal .

merci beaucoup :)

fleur
Portrait de cgelitti
bon ben c pas grave, merci pour tes conseils
fleur
Portrait de cgelitti
pense tu que je pourrais être enceinte, vu qu'il ne fallait pas faire de pauses entre ces deux pilules ?
Belinda
Portrait de cgelitti
merci beaucoup je reviens poste des que jen sais plus biz
zaza
Portrait de cgelitti
les généralistes ne sont pas tjrs très compétents en contraception. Il y a des chances que soit tu sois enceinte, soit tes oublis aient taquiné tes ovaires et déclenché des douleurs. Pourquoi ne pas aller au planning, c'est gratuit ....
Belinda
Portrait de cgelitti
merci beaucoup je pense que je vais dabord aller chez mon medecin car je de gros souci dargent et je peux pas mettre 50euros ayant perdu mon emploi en novembre et vivant sans rien depuis etant donne que les assedic sont tres long ;)
mmerci de vos reponses en tout cas je vais attendre encore un peu mais cest vrai inutile dattendre mes regle car les regle sous pilule ne veulent rien dire .
Belinda
Portrait de cgelitti
je reviens vers vous je nai pas encore consulter jai arete ma^plaquette dimanche aujourdui jai eu de la glaire filante avec des filet de sang jai toujours les seins douleureux et surtout mal du cote droit en attente
gyp
Portrait de cgelitti
mais non, je pense qu'il fallait la faire.
mais en cas de doute, fais donc un test, ce sera beaucoup plus simple et rassurant !
tounette
Portrait de cgelitti
prend rendez vous chez ton ou ta gyneco comme cela tu seras rassuree ok
gyp
Portrait de cgelitti
ton test a été fait trop tot, il faut compter 3 semaines après un rapport à risque.
Avec tes oublis et décalages, tu pourrais être enceinte, il faudrait vérifier.
tounette
Portrait de cgelitti
vas dejas chez ton docteur et lui te diras car chez la gyneco ou le gyneco cest dejas trop cher, courage a toi,

Pages

Sujet vérouillé