jade
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait environ 4 ans et demi que je suis sous Trinordiol (ou Daily Gé). Depuis environ 1 an, lorsque que je termine ma plaquette (au milieu de la 3e rangée), donc disons une semaine avant les règles, j'ai des pertes et des démangeaisons. Est-ce que cela veut dire que ma pilule ne me va plus ? A savoir qu'avant j'avais des pertes régulièrement, mais les démangeaisons n'étaient pas présentes. Et là, au début de la prise de pilule, je n'ai pas grand chose, et arrivée à la 3e rangée, tout commence. C'est quoi le problème ?

Luzee
Portrait de cgelitti
il faut consulter
cela peut vouloir dire que votre pilule de vous convient plus à vous deux
jade
Portrait de cgelitti
Bonjour,j'ai 26 ans.
Depuis un mois j'ai arrêté la pilule "jasmine", que j'expérimente depuis 2 ou 3 mois avec mon gynéco. Avant cela, je prenais "trynordiol" depuis l'âge de 20 ans. C'est donc la 1ère fois en 6 ans que j'arrête la pillule (suite à des oublis successifs). Depuis, j'ai des nausées et des fourmillements / démangeaisons qui me traversent les jambes et les bras de façon intermittente. C'est très désagréable et cela génère en moi quelques angoisses. Quelqu'un peut-il me rassurer à ce sujet? Merci.
elena
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis sous la même pillule depuis un an et depuis deux, trois mois, j'ai des pertes plus abondantes et jaunatres avec parfois quelques démangeaisons à partir du milieu de ma plaquette. Si vous avez eut une réponse dites moi quoi svp. Merci.
qu'en pensez vous?
fleur
Portrait de cgelitti
moi aussi je prends daily gé et j'ai de petites fuites, des pertes blanches et 10 jours avant de terminer ma plaquette de pillules j'ai des pertes très foncées
Sujet vérouillé