kalina_971
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je prends la pillue Daily Gé depuis une semaine, pour la première et je voulais savoir si elle est immédiatement efficace?

Merci de votre aide.

kalina_971
Portrait de cgelitti
bonjour ,

on viens de me prescrire daily gé et je me pose énormément de questions: cela faisait 1 ans que j'ai arrété m pilule car j'avais des saignement entres les regles , spontanément ou après un effort et pensant les rapports sexuels et les examens gynécologiques. mais j'ai retrouvé mes problèmes de peau dc je me retrouve obligée de reprendre la pilule. j'ai commmencé par diane 35 puis varnoline et cilest. j'ai peur de retrouver mes problèmes de col fragile et d'aggraver mes problèmes de peau. quelqu'un peut-il me conseiller? voici mon adresse kalina_971@hotmail.fr merci d'avance
aquarelle
Portrait de cgelitti
Non, la contraception suppose 21 jours de pilule d'affilée.
34
Portrait de cgelitti
bonour
je voulais savoir si je prend mon 1er comprimé de ma plaquette (21jour ) le dimanche et le dernier de la plaquette un samedi aprés mon arrêt de 7jour complet je dois reprend un samedi ou un dimanche??,

est ce que cela tombera tjrs sur ce jour?,
Merci

nath
Portrait de cgelitti
Hello ! je la prends depuis 4 ans et ça va !
pepette34
Portrait de cgelitti
J'ai perdu le cachet n° 6 de ma pilule et je lai donc pris sur ma prochaine plaquette mais est ce que je peux, lors de ma prochaine plaquette, sauter le n° 6 (passer du 5 au 7) sans conséquence ?
Helene
Portrait de cgelitti
Normalement, elle l'est.
sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour sa fait 6jours que je prends daily gé et jen peut déjà plus elle me fais des petit boutons sur le visgae qui me demange énormement pouvez vous m'aider?
Sujet vérouillé