Lamliote
Portrait de cgelitti
Je suis diabétique depuis 9ans, il y a deux ans j'ai mis la pompe à insuline. Aujourd'hui je ne suis toujours pas équilibré (derniére HB à 8,51).Depuis septembre 2006 g repris le sport, en février 2007 g trouvé du boulot et mis en place en plus de mes deux séances de sport, une heure et demie de piscine.Et la diabéte toujours pas équilibré et ne perds toujours pas de poids en plus. Derniérement g arrété ma pilule, un peu peur de tomber enceinte trés vite mais bon en même temps un bébé ne me dérangerais pas à moins que je réussis mn concours d'éntrée en Institut de Soins infirmiers. Mais bon je me suis dit que la pilule était mon dernier recours pour équilibré mon diabéte et perdre du poids. Donc voila si des personnes peuvent me conseiller par expérience ou autre, n'hésitez pas car j'en ai besoin. Merci d'avance. (J'ai 26 ans et des kilos à perdre)
Lamliote
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,
Je me permets d'intervenir simplement pour te demander si vous avez des rapports protégés, car être enceinte avec une HB de 8 % n'est pas conseillé. A moins que le diabéto qui te suit ne considère que ton diabète est impossible à équilibrer et te donne le feu vert, le risque de malformations pour le foetus est trop important pour le prendre à la légère.
Je te souhaite de réussir le concours, de perdre le poids que tu désires perdre et de préparer un nid douillet pour ce bébé !
Les mamans diabétiques ont aussi un site, avec des témoignages et un forum, l'ambiance y est sympathique et solidaire.
cricri
Portrait de cgelitti
moi aussi je dois areter ma pilule mais chez nous dans le pas de calais pour trouver un bon genyco c'est dur
si c'est possible je vais faire la nouvelle methode dans le bras ont verra bien salut
Céline
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses. Quel âge avez vous ? Tu me dis q tu péses t aliments mais c koi t proportion. A bientôt.
asma354
Portrait de cgelitti
coucou céline
j'ai 28ans
mes proportions sont:
une entrée
100g de féculents et des légumes a l'eau a volonté
un yaourt nature
un fruit
un poisson,une viande,2oeufs a manger soit le soir ou le midi
si je prend pa de pain je prend 200g de feculents
j'espere ke tu me comprendra
Céline
Portrait de cgelitti
coucou, c bien sympa de m'avoir répondu. Je v essayer de respecter tout ca mais bon je suis tellement gourmande q je c pas si je v réussir mais bon je te tiendrais au courant. Au faite tu es de ou ? Moi je suis du Nord. Bisous.
asma354
Portrait de cgelitti
bonjour céline
je suis diabétique depuis 18ans je suis sous pompe depuis 4ans meme mon hémoglobine est a 8.9% et avt a 10%
j'ai fé mon bilan annuel en mars 2007 et mon medecin ma mis en régime severe j'ai perdu 6kilos en 1mois
je mange bocoup a l'eau et je pese mes feculents ALORS essaye ce régime et tu me tiens o courant,n'hesite pa si ta des questions je suis la pour toi
asma354
Portrait de cgelitti
coucou celine
moi ossi c'etait dur mai il fo de la volonté moi j'habite a lyon et toi tu as kel age?
Si tu as MNS voici mon dresse
asma354@hotmail.fr
tu es sou pompe ou stylo
bisou
Sujet vérouillé