zoe
Portrait de cgelitti
bonjours a tous ma copine prends la pilule adepal depuis jeudi ( 5 jours aujourdi )elle a commencer le premier jours de c regles . on a tous les deux fait le teste aucune mst donc on voudrais pouvoir le fair sans preservatif mais esque la pilule fait deja effet au bou de 5 jours et esque le risque de grossesse et encore plus diminuer vu qu'eelle a ces regles en se moment ?

en ajoutant la prise de pilule , les regle et le fait que je me retire avant ejaculation le risque quel tombe enceinte et t'il tous de meme present ?

merciiii enormement pour vos futurs reponse ^^

zoe
Portrait de cgelitti
Une semaine c'est par précaution mais en fait dès qu'on prend la pilule on est protégé.
zoe
Portrait de cgelitti
Une semaine c'est par précaution mais en fait dès qu'on prend la pilule on est protégé.
robin bibaut
Portrait de cgelitti
ok merci beaucoup :) rolala sa me fait plaisir :) mais aujourdi elle est a sont 5 ieme jours de regle no pb ? je c je suis lourd mais j'ai que 16 ans j'aimerias pa me retrouver papa -_-
zoe
Portrait de cgelitti
Je te con seille d'attendre une semaine moi aussi car normalement la protection est dès le premier jour mais plus on est jeune plus l'ovulation se fait facilement, donc prudence. Laisse la finir ses règles et attendez encore un jour ou deux avant de vous "lacher" complètement !
ruthie
Portrait de cgelitti
Pas de risque particulier. Au bout d'une semaine de contraception, elle sera parfaitement protégée, tu n'auras plus à te retirer, à condition qu'elle n'oublie pas sa pilule !
bibut robin
Portrait de cgelitti
rolala je t'aimmmm XD mais c t seulement jeudi sa veu dir qu'aujourdi je doit encore attendre ? le probleme c que je n'arrive pas a avoir d'erection avec le preservatif :s donc j'attend avec inpatience le moment où je pourrai fair l'amour avec ma futur femme hihi

merci enormement
Sujet vérouillé