sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander conseil et avis car je suis un peu perdu...

Je me suis mariée il ya 2semaines et une semaine et demi avant mon mariage j'ai commencé à prendre la pilule minidril ( pas le premier jour de mes régles...comme j'aurai du faire! mais 2semaines apres mes regles).

Bref je suis ensuite partie en vacances et je ne voulais enchainer avec la 2eme plaquette pour "profiter de mes vacances à la plage afin d'eviter mes regles).

Résultat des courses là j'ai stopper la pilule depuis 2 jours et toujours pas de regles...

A ceux qui diront que je suis peutetre enceinte... je n'ai pas encore consommé le mariage car je suis trop stressé donc ça me fait mal (vierge) et donc mon mari n'est pas allé jusq'au bout et n'as pas laisser de liquide..

A votre avis ...

sandrine
Portrait de cgelitti
ne t'inkiette pas c'est juste ton corp qui te dit qu'il n'est pas d'accord

mais tu aurai du prendre ta pillule le premier jour des regle
et la ton corp est complettement perturbé c'est pour sa
tu devré normalement attendre le deuxieme cycle pour reprendre comme il faut la pilulle le premier jour des regle
et en atendant utilise des présevatif

si tu a mal lors du rappor vu que c'est le premier utilise un lubrifiant a base d'eau ( il ne tache pas )
acheter en pharmacie

TOUTE MES FELICITATION
liya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] ne t'inkiette pas c'est juste ton corp qui te dit qu'il n'est pas d'accord

tu devré normalement attendre le deuxieme cycle pour reprendre comme il faut la pilulle le premier jour des regle

si tu a mal lors du rappor vu que c'est le premier utilise un lubrifiant a base d'eau ( il ne tache pas )
acheter en pharmacie

TOUTE MES FELICITATION [/QUOTE]
sandrine
Portrait de cgelitti
si tu as d'autre question ou des doute peu importe je peut peu etre t'aider je suis mere de 2 beaux enfants

je serai ravi de te rassuré
sandrine
Portrait de cgelitti
tu prend la pilulle le premier jour des regle et chaque jour a la meme heure si possible

aprés c facile une fois la plaquette fini tu attent 7 jours et tu la reprend

a chaque interuption de plaquette tu aura tes regle
au bout de 7 jour tu la reprend mm si tes regle ne sont pa fini c'est pas grave ton corp sabitura et aprés sa se reglera comme du papier a musique
liya
Portrait de cgelitti
MERCI SANDRINE!!

Tu me rassures, j'avoue que j'ai fait n'importe quoi ....
Malheureusement lors du premier jour de mes regless j'était à l'2tranger et impossible de commencer une contraception la bas car médicament et doc complétement différents d'içi..

C vrai que c'est le bordel dans mon ventre... et le fait que je n'arrive pas avec mon mari me stresse encore plus (MAIs mince comment font lse autres lol)..

Je vais acheter ce que tu ma recommandé...

et je ne vais plus prendre de pilule jusqu'a l'arrivé de mes regles (j'attend que se finisse les 7 jours OU des apparitions des regles je reprend la pilule?).

En tout cas c'est pas simple...

[QUOTE=sandrine] ne t'inkiette pas c'est juste ton corp qui te dit qu'il n'est pas d'accord

acheter en pharmacie

TOUTE MES FELICITATION [/QUOTE]
Sujet vérouillé