ma
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai arêté ma pilule d'hier que va-t-il se passé ensuite merci de vos reponses ?

Commment de temps avant d'avoir mes regles ?

Etc......

Merci à toutes

crokette
Portrait de cgelitti
il ne faut jamais arrêter une plaquette comme ça, ma, c'est le meilleur moyen de mettre le "bordel" dans tes cycles !!! et de risquer une grossesse ! Il n'y a pas de réponse à ta question, on ne peut que te dire : tu verras toi même ce qui va se passer ... Mais ce n'est pas une bonne idée d'arrêter en cours de plaquette, de toute façon.
Bonne journée.
crokette
Portrait de cgelitti
tu as bien fait de reprendre ta plaquette jusqu'à la fin, c'est plus naturel pour toi. Après, les prochaines règles seront comme d'hab. c'est à dire des saignements dus à l'arret de la pilule. Ensuite, c'est ton corps qui va gérer tes cycles avec tes propres hormones. Donc tu vas voir ce qui se passera. Il est possible d'être enceinte dès le premier mois, mais ce n'est pas du tout obligatoire. Si tu étais règlée régulièrement avant de prendre la pilule, ça va se remettre comme avant (même durée de cycle à peu près) après une petite période de cafouillage éventuel (2, 3 mois, le temps de reprendre le rythme). Si tes cycles étaient de 28 jours, ton ovulation aura lieu vers le 14 ème jour du cycle (le 1er jour est le jour des règles). Si tes cycles étaient plus longs ou plus courts, il est probable qu'ils resteront plus longs ou plus courts. L'ovulation a lieu à peu près 14 jours avant les règles, donc à toi de jouer !
ma
Portrait de cgelitti
Merci les filles pour votre aide
Je suis completement perdu tout ce melange dans ma tete car avec mon ami on a envie d'avoir un bébé mais on veut que ce soit dans les meilleurs conditions possible.
En tout cas j'espere y etre dans l'année.
A suivre pour les filles qui le veulent.
A bientot et merci.
crokette
Portrait de cgelitti
tu veux dire quoi ? Que tu as fini ta première plaquette de pilule ? Si c'est ça, normalement tes règles vont venir dans la semaine de pause, mais elles peuvent être différentes de celles que tu avais avant car ce ne sont plus de vraies règles mais juste un saignement en réaction à l'arrêt des hormones contenues dans ta pilule. Dans certains cas, on ne saigne que très très peu, voire pas du tout. enfin, pas d'inquiètude de toute façon.
sab
Portrait de cgelitti
quand tu arreteras ta pillule a la fin de ta plaquette, tu auras tes règles comme d'habitude comme si tu n'avais pas areté par contre les cycles suivants ce sera un peu différent, tu ne sauras pas quand est ce que tes règles vont revenir a moins que tu connaisse si tu as un cycle régulier ( avant que tu prennes ta pillule)

il faut te dire qu'après les cycles durent entre 26 et 36 jours ( minimum et maximum bien sur) on dit que la plus part des femmes on des cycles de 28 jours mais c'est pa forcément vrai, moi , le seul vrai cycle que j'ai eu avant d'etre enceinte, c'etait 32 j

j'espère que j'ai été assé clair, au besoin , demandes d'éclaircir ce que j'ai pas expliqué comme il faut

bye
ma
Portrait de cgelitti
En fait mon premier cycle servira à compter (jusqu'a l'arriver de mes regles) ensuite le 2eme de verifier si le cycle et identique au 1er. (c pas tres clair).
Maintenant fais-je avoir des pertes de sang ou autre durant le premier cycle sans pilule.
Je suis desole de vous poser toute ces questions mais je suis novice dans ce sujet. Et je me pose trop de questions et j'arrive pas à y repondre.
merci encore et encore de vos reponses.
ma
Portrait de cgelitti
Ok merci
Je vais le prendre en rentrant et je l'arrêterais dans une semaine et demi.(à la fin de la plaquette)
Et donc à ce moment la qu'est ce qu'il va se passer
Je vais avoir mes regles comme d'hab et apres ? Grand mistere pour moi.
Merci de bien vouloir encore me repondre.
En fait avec mon ami on voudrait avoir un bébé c'est la raison de la l'arrêt brutal de pilule mais si tu dis que c'est pas bien je la continu jusqu'a la fin.
ma
Portrait de cgelitti
En fait j'ai pas tres bien ecris
J'ai arrêté ma pilule hier mais il l'en reste sur la plaquette.
Et combien de temps apres fais-je avoir mes regles (si je dois les avoir)
Merci de me repondre de nouveaux.
Sujet vérouillé