melane
Portrait de cgelitti
Je vais commencer ma pilule ce soir car avant je prennais trinordiol et j'ai pris 8kilos.Je voulais savoir si cette pilule fesais grossir.Merci de me répondre au plus vite
pauline
Portrait de cgelitti
pour ma part j'ai pris minesse il y 2ans je l'ai arrêté, j'avais pris 12kg, ma gynéco m'a dit que je mangeais entre les repas, ce qui etait faux. bref je l'ai arrêté, j'ai enfin perdu tous ls kilos pris, comme la dose d'oestrogène est vraiment minime dans cette pilule (il n'en existe pas de moins forte) je suis allée voir une gynéco qui m'a dit de tenter alors une pilule progestative, je suis donc en train de tester cerazette.........
normalement si vous ne mangez pas plus, ni ne grignotez entre les repas, vous ne devez pas prendre trop de kilos(je dirais pas plus de 6kg), la pilule n'est alors pas adaptée
Sab
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai pris l'Adépal pendant 6 mois et j'ai pris 10 kg. Ensuite, j'ai été voir une gynéco (c'est la médecine préventive qui m'avait collé sous Adepal). Elle m'a donné Trinordiol et ma prise de poids a tout de suite cessé. Et maintenant, je suis sous Minidril et elle ne me fait pas grossir non plus.
Comme quoi, chacune réagit différemment.
Mais je ne suis pas d'accord quand on dit que la pilule ne fait pas grossir.
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Moi j'ai pris Adépal pendant 5 ans et j'ai pas pris un gramme et là je suis sous Evépar et tout va bien. Je ne sais pas quelle pilule vous prenez, mais cela ne dois pas vous inquiéter.
Sharra
Portrait de cgelitti
Réponse à crumble:
Le générique de la Diane 35 est "Evépar".Aucune différence sauf qu'elle est à moitié prix!!!
joelle
Portrait de cgelitti
Non mais le pire c'est que ma gynéco m'a dis que je mangais trop et me dis que je dois manger moins alors que je mange déjà duex fois moins qu'avant.Mais j'ai une copine qui prends la même pilule que moi et elle n'a pas grossi.Je voudrasi rencontrer plusieurs personnes pour voir le pourcentage de personne qui grossisse.En plus que que je n'aime pas dans cette pilule c'est qu'elle ne s'arrête jamais.Mais je vous remerci de votre aide.
Sharra
Portrait de cgelitti
Pour Pauline?
Si une micro dosée,vous a donnée des prob avec Cérazette ça devrai être la même!Vous risqueriez aussi de ne plus avoir vos règles,ce ki est normale.Etant donné le dosage hormonale!!!
melane
Portrait de cgelitti
BONJOUR?
j'ai pris pendant 3 ans ADEPAL.
AU VU DE MON ACNE LA GYNECO VIENT DE ME PRESCRIRE HOLGYENE.
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DONNER DES INFOS SUR CETTE PILLULE SVP?
J'ai surtout peur de prendre du poids..
Merci
Bonne soiree
eva 34
Portrait de cgelitti
J'ai pris trinordiol pendant 5 ans et je n'ai commencé à grossir que durant
la 5ème année, j'ai aussi pris olgième et maintenant je prends jasmine;
moi aussi j'ai peur de grossir a chaque fois mais chaque corps réagit
différemment, je pense qu'il ne faut pas douter de ce que l'on prend c ça
qui nous fait grossir la plus part du temps.
virginie
Portrait de cgelitti
bonsoir, o debu j ai pri la pillule adepal j ai juste les sein qui on gonfler legerement et maintenan je sui sous triella et ce nickel . au revoir
joelle
Portrait de cgelitti
Le nom de ma pilule est minesse.Je m'inquiète car pendant 6 mois j'ai pris trinordiol et j'ai pris 8 kilos. Je n'est pas envie de reprendre du poids juste pour me protéger.Je fesait 61 kilos avant et la j'en suis a 69.

Pages

Sujet vérouillé