gyp
Portrait de cgelitti
Voila tout le monde, le 29 décembre j'ai subit une IVG. Tous c'est bien passer, j'ai pas beaucoup saigné, juste des pertes marron pendant 10 jours, pas de douleur de fièvre ect... Dés le soir de mon IVG j'ai pris la pilule pour la première fois pendant 21 jours. Depuis lundi j'ai une pause de une semaine. Ma pilule est minidril. Jeudi j'ai eu mais règles comme prévus. Voici mes questions.

- Je ne suis pas aller a ma visite de contrôle après IVG c'est très grave?

- 6 jours après l'IVG j'ai eu un rapport non protégé et on ma dit que la pilule ne fesais effet que au bout de 7 jours ou 1 mois, donc vu que j'ai mes règles c'est bon signe. Il n'y pas de risque que je sois enceinte ? Non ?

- Mes règles sont toujours aussi douloureuse malgrès la pilule c'est normale ?

- Quelque jours avant mes règles je me suis sentis très fatigué et je le suis toujours d'ailleur et la nuit j'avai très chaud, je transpiré beaucoup c'est normale ausssi ?

Je sais que mes questions sont un peu bête mais j'ai besoin de savoir. Merci d'avance pour vos réponses.

Marie.

zaza
Portrait de cgelitti
va consulter comme prévu, le controle est fait pour ça, vérifier que tout va bien, que tu n'es plus enceinte etc
marie
Portrait de cgelitti
Ok merci. Mais pouvez vous répondre à mes questions ? Svp ?
gyp
Portrait de cgelitti
peu de risque de grossesse car après ivg l'ovulation n'a pas lieu tout de suite. Pour le reste mieux vaut demander au doc !!
zaza
Portrait de cgelitti
on ne peut pas savoir si tu es enceinte, pourquoi tu es fatiguée etc. le médecin te le dira
gyp
Portrait de cgelitti
va faire ton controle, c'est important.
Sujet vérouillé