zaza
Portrait de cgelitti
j'ai arrêter la pilule ça fait 9 mois . je viens juste de reprendre il y a 5 jours , mais j'ai pas commencé dés le premier jour des règles, j'ai commencé après une semaine. Dans ce cas j'ai vu sur des forums qu'il faut éviter tout rapport pendant une semaine . Mais est ce que c'est valable pour moi aussi puisque j'ai arrêter pour 9 mois?

Puisque j'ai pas commencer dés le premier jour de mon cycle la pilule, mais après une semaine , qu'est ce que je dois faire avec les 6 ou 7 pilules ratées ?

Je prends comme pilule Diane 35 . dans la notice , c'est pas indiqué qu'est ce qu'il faut faire dans mon cas,il y a juste quelques informations pour l'oublie d'une pilule .

Merci

quick start
Portrait de cgelitti
Façon particulière de commencer sa pilule : le "quick start" :

Si vous ne voulez pas attendre le premier jour des règles, il est possible de commencer n'importe quel jour à condition de ne pas avoir pris de risque de grossesse auparavant. La pilule ne sera alors efficace qu'au bout de 7 jours (protégez vos rapports les 7 premiers jours de la plaquette).
zaza
Portrait de cgelitti
Non seulement il faut éviter tout rapport pendant 1 semaine au moins, mais j'espère que tu es sûre de ne pas être enceinte ! Tu consommes toutes tes pilules avant de faire une pause.
zaza
Portrait de cgelitti
en fait, il faut faire attention que si tu ne termines pas ta plaquette, c'est comme si tu oubliais une semaine entière et tu risques une éventuelle grossesse pendant la pause car tu ne seras pas assez protégée pendant l'arrêt des 7 jours. N'oublie pas que lorsqu'on prend la pilule, il faut complèter oublier comment fonctionne le cycle naturel, car il n'y en a plus.
zaza
Portrait de cgelitti
je veux dire que tu ne jettes rien, tu prends 21 comprimés à la suite, même si tu as commencé en cours de cycle. N'arrête pas avant, tu prendrais des risques de grossesse.
mimita
Portrait de cgelitti
Non j'ai pas eu de rapport ... j'ai pas compris ce que tu
as dis " Tu consommes toutes tes pilules avant de faire une
pause." Merci
Sujet vérouillé