pauline
Portrait de cgelitti
bonjour,

ba moi ca fait à peu près un mois que je prends adépal et j'ai constaté une certaine prise de poids qui me dérange énormément: je suis pasée de 45kg à 48 kg. Je voulais savoir si cela allait continuer progressivement la prise de poids ou si ca allait s'arréter vite.Et je voulais également m'assuré que les règles ne peuvent arrivé que pdt la période d'une semaine ou on ne prend pas la pilule, elles ne peuvent pas arrivées après quand on prend le comprimé adépal??? Et est ce qu'il existe une pilule en particulier qui stoppe pas mal le cycle menstruel?

pauline
Portrait de cgelitti
Je prend adepal depuis un an et demi, et j'ai pris au début 2 ou 3 kilos, mais c'est tout,maintenant mon poid est stable Mon médecin m'avait dis que prendre une pillule fait qu'on élimine les graisses moins vite, donc d'où une prise de poid. après ça dépend des personnes.
aurélie
Portrait de cgelitti
moi j'ai pris Trinordiol comme 1ère pillule et j'ai pris 7 kg en 2 mois...
merci pour la garde robe
mais là mon poids est stable, entre 50 et 51 kg (avant j'étais une minette qui ne pesait que 45 kg, le pied)
Kickers
Portrait de cgelitti
Je te fais un copier/coller de la réponse que je t'ai faite sur l'autre fil :
"J'ai pris l'adépal pendant 6 mois et j'ai pris 10 kg ! La gynéco que j'ai été voir suite à cela m'a tout de suite changé de pilule, elle m'a donné Trinordiol et la prise de poids a tout de suite cessé. Mais après trois mois, il y a fallu que je change (cause pertes brunes en milieu de cycle) et elle m'a donné la minidril. Aucun problème avec cette dernière (par contre, la générique m'a fait grossir).
De plus les règles sont peu importantes avec. "
Si tu as pris du poids c'est que cette pilule ne te convient pas. Moi sous adépal, je prenais un ou 2 kg tous les mois qui s'aditionnaient au précédent, et que je n'arrive toujours pas à perdre au bout de plus de 2 ans.
Sujet vérouillé