leelloo
Portrait de cgelitti
je prend trinordiol depuis 5 ans et qd j'ai mes régles je suis obligé de prendre des médicaments tellement j'ai mal au ventre, et il m'arrive d'avoir des nausées.Est ce normal, je pensais qu'avec la pilule on avait plus mal au ventre, le medecin ne me change pas la pilule!!!
Anizette
Portrait de cgelitti
Le propofan n'est pas spécifique aux régles douloureuses, il y a d'autres produits .
Pourquoi ne prends-tu pas rendez vous avec un ou une gynécologue , pour faire le point sur la question .
Il n'y a pas de secret, à ce degré de douleurs , il n'existe pas de petits remèdes "de bonne femme" qui t'amèlioreront .
aline
Portrait de cgelitti
oui mais bon je fait que de prendre du propofan et faire que de prendre des medicaments ce n'est pas bon non plus, et encore il commence a plus me faire effet le propofan.
leelloo
Portrait de cgelitti
Bonjour Aline,

Ma soeur avait les mêmes problèmes que toi et je peux te dire que c'est la pillule qui ne te va pas. Il faut que tu trouves un bon gynécologue !!!

Depuis qu'elle a essayé l'anneau "nuvaring" (moi je l'ai pris pendant 1 an et j'ai arrêté pour d'autres problèmes, tu peux aller voir dans l'intitulé anneau et tu verras)elle n'a plus de soucis de nausées, une femme n'est pas l'autre mais tu peux toujours essayer.

Pour les douleurs pendant les règles je ne te promais rien parce que c'est plus compliqué que ça, mais là encore si tu as une pillule qui te convient tu peux voir des changements.

Cordialement.

Anizette
Portrait de cgelitti
Bjr aline
La pilule peut améliorer les douleurs d'accompagnement des régles : ( la muqueuse utérine à évaquer étant moins importante , de ce fait la douleur et les saignements sont moins importants )
Que ce soit la pilule X Y Z , si la pilule seule ne suffit pas à améliorer tes douleurs , il reste des antalgiques spécifiques qui associés à ta pilule pourraient améliorer ces douleurs ( aucun intêret de changer de pilule ) Demande à ton généraliste ou ton gynéco .
Sujet vérouillé