nora
Portrait de cgelitti
bjr

je arrete ma pilule 3jours avant la fin de la plaquette cad je commence le 27avril et arrete le 14mai et j ai eu de rapport non protege durant le reste du cycle est je suis pas encore regle je me fait pas encore d espoir pour bb car on ne sais jamais ma question est et se que se normale d avoir un peu du retard apres l arrete de pilule avant la fin de la plaquette?

merci a tt

nora
Portrait de cgelitti
merci elena

on fait je suis on essaye pour bb se pour cela que je decrocher la pilule completement un coup de tete mais la peur d etre decu guette parfois alors je veux pas trop me prendre la tete avec une teste je preferais attendre patientement que le vilain arrivais ou pas. j ai eu le 23mai un petit saignement et cela prend combien de temps pour avoir son cycle naturel?
elena
Portrait de cgelitti
si tu as saigné le 23 mai, c'est donc que tu n'étais probablement pas enceinte des rapports non protégés juste avant. Mais on ne sait jamais...
A l'arrêt de la pilule, le cycle peut parfois mettre plusieurs semaines à revenir, mais parfois il revient beaucoup plus vite ! Ca dépend vraiment des femmes.
Si tu n'as pas de règles vers la fin juin, tu pourras faire un test, mais d'ici là il faut attendre. Sauf si tu as des symptomes bizarres genre nausées, dans ce cas tu pourras le faire plus tot car tu serais alors peut être enceinte de la fin de ta pilule !
bonne chance !
nora
Portrait de cgelitti
merci encore

je verais bien et je te tiens au courant.
elena
Portrait de cgelitti
quand on arrête la pilule avant la fin de la plaquette, on risque de tomber enceinte car on n'est plus protégée.
Si tu veux un bb, arrête complètement ta pilule.
Si tu n'en veux pas, ne fais pas ce genre de chose car tu prends des risques.
Tu auras un test à faire début juin pour savoir si tu es enceinte.
Que tu aies saigné ou non, car en arrêtant la pilule tu vas normalement avoir un dernier saignement de privation, avant que ton cycle ,naturel se remette en route mais si tu es enceinte tu ne saigneras peut être pas.
Sujet vérouillé