Marina
Portrait de cgelitti
Je suis très complexé par ma pilosité... Je me trouve trop poilu et souhaite faire une épilation définitive. J'aimerai que des personnes ayant déjà essayé me parle du resultat obtenu et du coût..

Dans le commerce se vend des epilateurs quasi-définitifs par electrolyse, est-ce performant?

Merci d'avance aux personnes me répondant.

chuchu
Portrait de cgelitti
salut qqn a déjà essayé l'epilation par lumiere pulsée?ça donne quoi coté prix-douleur-efficacité?merci!
lybelu
Portrait de cgelitti
Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours eu le système pileux très développé car trop d'homones mâles.
j'ai tout essayé, de l'épilation à la cire jusqu'à l'épilation par électrolyse en institut, ce qui revient très cher et est très désagréable.
Lors d'un bilan médical, un médecin m'a prescrit un médicament "eulixine" qui à long terme devait réguler mon système pileux. Je n'y croyais pas beaucoup !!
Mais au contraire, cela marche très bien, mais il faut compter environs 2 ans de traitement pour en voir des résultats conséquents. Je suis toujours ce traitement en prévention et en suis très contente
Ce médicament est remboursé à 100% et est vendu exclusivement sous prescription médicale.
Parle de cela à ton médecin.
zouzi
Portrait de cgelitti
Perso, je préfère doctissimo, c'est plus clair.
Marina
Portrait de cgelitti
Marie Helene,
Tu dis que l'épilation par electrolyse est douloureuse. Pourrais-tu me dire quelle est la différence de douleur par rapport à l'épilation à la cire ?
zazou
Portrait de cgelitti
j'ai regardé ce médicament; en fait rien à voir avec la pilosité!merci
admin
Portrait de cgelitti
vous pouvez consulter le guide des médicaments sur www.e-sante.fr

http://www.e-sante.fr/bcb/med_5.asp

cordialement

le modérateur
Zouzi
Portrait de cgelitti
Ca s'appelle EULEXINE et ça n'a pas l'air d'être vraiment de la gnognotte... Je te conseille de regarder à deux fois avant d'utiliser, c'est un antiandrogène utilisé dans les cas de cancers de la prostate et la liste des effets secondaires possibles est impressionnante ...(regarde sur le Vidal ou le site doctissimo) Tout ça pour supprimer un peu de fourrure qui, par ces temps de frimas ...enfin, c'est toi qui vois !
Cordialement.
Marie-Hélène
Portrait de cgelitti
Coucou, moi aussi j'ai un problème de pilosité surtout au niveau du visage ; favori et même au menton. Mon mèdecin traitant m'a prescrit des séances chez un dermato d'épilation à l'électrolyse. C'est vrai que c'est long comme traitement, douloureux et honéreux mais comme je le fais pas dans un institut mais dans le cabinet d'un mèdecin je pense que c'est moins cher, de ma poche je dépense en plus environ 20? non remboursé par ma sécu et ma mutuelle (j'ai une mutuelle classique). Mais, je dois dire que le poil repousse plus fin et après quelques séances il repousse plus. J'ai fais ce traitement avec 2-3 séances par mois durant 3-4 mois puis 1-2 fois par mois durant 5-6 mois (on s'habitue à la douleur à la longue). Je me sents beaucoup mieux maintenant. Donc tester cette technique avant d'hésiter, mais il faut savoir que ce traitement est long aussi.
zazou
Portrait de cgelitti
bonsoir

est-ce qu'un homme peut également prendre ce médicament?
violettine
Portrait de cgelitti
je vous déconseille ce médicament aux effets secondaires plus que néfastes...
Sujet vérouillé