nana
Portrait de cgelitti
Aprés un traitement pour être enceinte (ca a marchez), il m'est apparue des poils au niveau du menton. au début ce fut quelques uns. puis a force de les épiler(surtout ne pas raser), ils sont devenus de + en + présents. en effet je dois m'épiler le menton environ tous les 2 ou 3 jours;sinon!!!!!

imaginez vous mesdames avec une mini barbe!!

C'est un véritable calvaire pour moi qui travail a l'accueil.

Si cela vous concerne et si vous avez des solutions

efficaces voir radicals, je vous en prie répondez moi

Merci

francesca10
Portrait de cgelitti
bonjour ,bibi ,,je suis content de savoir que d 'autres femmes se battent contre ce probleme ...c 'est genant d 'en parler ...sauf ici sue e -santé ...voila ,moi aussu depuis ma puberté j 'ai un gros pbme de pilosité , sur les seins , sur les cuisses et au menton ...quelle galere . c'a m a gacher toute ma vie d 'ado et ça continue dans ma vie de femme ...je met pas de decollete ,, ...en ete quand toutes les filles en mettent ,et moi pas ...rien ne ùmarche epilation definitive ,pas de resultas , et c 'est cher   ...si qq un connait une solution merci de repondre     
margareth
Portrait de cgelitti
Mis à part les épiler, je ne vois pas d'autres solutions.
marinaaa
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!

qu'entendez vous par poils? car pour moi un poil c'est le poil est noir et dur. certaines personnes ont du duvet sur les seins, duvet léger. ma colloc qui a du duvet partout sur le corps: dos , ventre, poitrine et ventre et l'été ils ne se voient plus car s'éclairssissent.
vous qd vous parlez de poil vous parlez de poil noir ou de duvets? vous en avez partout ou seulemnt sur une partie du corps?
mimi94
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes!

Il parait que pour certaines personnes l'épilation laser fonctionne, tant mieux pour elles. Pour ma part j'ai eu 3 séances de laser qui m'ont couté 1500F à l'époque (en 2000). tout a repoussé (moustache et menton) alors je vis avec, je m'épile le menton tous les 3 jours et je me dis que ceux qui trouvent cela disgracieux ont raison mais ils n'ont qu'à regarder ailleurs car j'en ai marre de déprimer, de ne voir que ces poils noirs sur mon visage et de perdre confiance en moi.
j'ai essayé de décolorer ma moustache, cela a marché un certain temps mais maintenant les produits n'ont plus d'effet à part me bruler la peau ou déclencher des allergies.
Alors haut la tête et haut les coeurs, nous sommes belles et cela n'empêche pas les hommes de nous courtiser!! (c'est mon cas)!
Je vous souhaite bon courage à toutes dans votre quête et puis essayez le laser qui sait?!
francesca10
Portrait de cgelitti
bonjour ,bibi ,,je suis content de savoir que d 'autres femmes se battent contre ce probleme ...c 'est genant d 'en parler ...sauf ici sue e -santé ...voila ,moi aussu depuis ma puberté j 'ai un gros pbme de pilosité , sur les seins , sur les cuisses et au menton ...quelle galere . c'a m a gacher toute ma vie d 'ado et ça continue dans ma vie de femme ...je met pas de decollete ,, ...en ete quand toutes les filles en mettent ,et moi pas ...rien ne ùmarche epilation definitive ,pas de resultas , et c 'est cher   ...si qq un connait une solution merci de repondre     
margareth
Portrait de cgelitti
Désolé cath mais pour moi aussi c'est un vrai calvaire, je suis partie au dermato pour faire l'épilation définitive (éléctrique) au niveau de la moustache, super cela à bien marché. En dessous du menton il fallait le faire au laser (assez coûteux) mais j'ai continuée et cela fait queques mois que j'ai arrêter mais malheureusement ils reviennent au galop !!!
Donc pas de solution miracle, mais peut-être essaye de les décolorés.
cath
Portrait de cgelitti
Merci margareth, je crois que je vais me laisser tenter par le laser. tant pis si ça coûte cher au moins je serai débarraser. le seul problème c'est de ne pas y toucher pendant 3 semaines pour que tous soit sortis. alors je ne sais pas comment faire.   
quelle galère.
nana
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes ben moi je souffre de poils dure au menton et un peu sur la moustache j'ai fait l'epilation au laser ou je devait me raser sa a pousser encore+ et plus jai eu mes enfants plus jen et je suis degouter car je suis qand meme mignogne mes sasa me gache beaucoup de chose jai de la chance que mon marie maime mais bon bisous a toutes et bon courage la actuellement je suis obligé de raser ;
Anonyme
Portrait de cgelitti
pseudo91
Portrait de cgelitti
d'apres une kine, il existe un traitement qui tres bien marche aupres d'un homeopathe-naturopathe- traitement à bases de plantes. La personne concernee a eu soudainement des poils superflus partout sur le menton, et maintenant tout a disparu.

Pages

Sujet vérouillé